Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

j'ai depuis quelques jours un message d'erreur à chaque démarrage de mon pc. ce message me dit erreur "C:\windows\system32\hgggEVME.dll module spécifié introuvable." malgrés plusieurs restaurations je n'arrive pas à m'en débarrasser. j'ai fait des recherche concernant les erreurs de dll mais ce dll là je le trouve nul part. étant novice et complètement paumée je fais appel à vous pour me dire si ce message est grave et si il existe un moyen de l'effacer.

merci d avance

Posté(e)

Bonsoir,

A ta place je lancerai sans tarder un coup de malwarebyte puis j'irai sur la face sécuirité de ce site...

j'irai dans Msconfig voir si un logiciel ne se lance pas sans que je le veuille

et enfin je méditerai sur :

#

w.few.vu.nl/~imm07105/words.php - Pages similaires

#

:: NORMAN :: Antivirus | Firewall | Network security

- [ Traduire cette page ]

HGG Ciadoor.HGH Ciadoor.HGJ Cinmus.ADBG Cinmus.ADBI Cinmus.ADBU Cinmus.ADDA Cinmus.ADDY ...... EVME (2 variants) W32/OnLineGames.EVMF W32/OnLineGames.EVMG

Cordialement

Posté(e)

bonsoir

merci pour ta réponse.

j'ai été voir les liens que tu m'as conseillé de méditer.

le premier est un site X et le 2eme ne fonctionne pas... je ne comprends pas!!

je vais essayé de lancer malwarebyte et on verra

merci

bonne soirée

Posté(e)

re bonsoir,

merci pour ton conseil malwarebyte m'as détecté 4 infections qu'il a éradiquer et surprise plus de message d erreur!!

cela signifie que mon antivirus n'est pas fiable??

si oui lequel me conseilles-tu? je suis pas une calée de l'informatique donc merci beauoup de ton aide

encore merci