Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai fait au début, mais idem.

Et sur tous les forums c'est conseillé de laissé Windows pour gérer. Mais avec le gestinnaore de la carte la case "laisser windows s'occuper du wifi " (qlqchose du genre ) était grisée.

Sinon ce que tu peux essayé, c'est d'installer le gestionnaire Wifi qui est fourni avec ta carte PCI voir si c'est mieux et donc ne pas utiliser celui de Windows...

++

Posté(e)

Voici mes copies d'écran

celle de ipconfig /all

fd8a9edd3a98096c8eac8223ed154.jpg

celle de l'icone de reseau wifi

c4f86e86f77f84a12804b31db4d85.jpg

l

Sympa pix.nofrag.com !

Je l'ai fait au début, mais idem.

Et sur tous les forums c'est conseillé de laissé Windows pour gérer. Mais avec le gestinnaore de la carte la case "laisser windows s'occuper du wifi " (qlqchose du genre ) était grisée.

Posté(e)

RESOLU :P

J'ai tenté de changé la clé WEP en WAP ... et binog!

Pourtant la WAP est plus complexe et c'est celle-là qui fonctionne :P

En tout cas, merci à tous pour votre coup de main si rapide

:P

Ps Je ne sais pas comment mettre "RESOLU" sur le post.

Voici mes copies d'écran

celle de ipconfig /all

fd8a9edd3a98096c8eac8223ed154.jpg

celle de l'icone de reseau wifi

c4f86e86f77f84a12804b31db4d85.jpg

l

Sympa pix.nofrag.com !

Posté(e)

Hello,

comme quoi on avait bien raison lorsque Breezy et moi, ont disaient qu'il y avait un problème dans le paramétrage de la clé ou du SSID.

Sous ton premier message, clique sur le bouton "Editer" puis "Edition complête".

Là, tu aura la possibilité d'éditer ton titre et d'y ajouter [résolu]

@+ :P

Posté(e)

Salut, je pensais que WEP c'était plus simple et que toutes les cartes PCIMIA le prendrait !

Hello,

comme quoi on avait bien raison lorsque Breezy et moi, ont disaient qu'il y avait un problème dans le paramétrage de la clé ou du SSID.

Sous ton premier message, clique sur le bouton "Editer" puis "Edition complête".

Là, tu aura la possibilité d'éditer ton titre et d'y ajouter [résolu]

@+ :P

Posté(e)

Re,

dans le principe oui le WEP est plus simple, mais aussi moins sécurisé, d'ailleurs il est généralement conseillé de mettre une clé WAP plutôt qu'une WEP.

et maintenant tu as aussi le WAP2.

Salut :P