Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Je crois que je rêve, mais dans le genre cauchemard :

Ma ligne téléphonique professionnelle France télécom est en panne depuis Mardi fin de matinée ( plus de tonalité ) !!!

Les 1015 et 1016 sont totalement incapables de régler le problème.J'en suis à trois jours sans tel !!!

Sachez que l'on vous envoie en premier lieu des sous-traitants totalement incompétents, juste pour un simulacre de prise en compte de votre problème.

Pas de tel mais le net marche.

J'ai demandé une explication technique à l'intervenant en question qui ignorait tout du fait que l'on bosse en basse et haute fréquence sur la même ligne et qui m'a baragouiné que le câble était coupé.( alors que le net fonctionne sur la même ligne ).

Connaissez-vous un autre point d'entrée chez FT ?

En espérant que quelqu'un de FT passe par là.

Merci d'avance.

Modifié par Berfizan

Posté(e)

C'est sûrement un rongeur qui a bouffé la ligne de téléphone, en laissant la ligne ADSL intacte...

Oui oui...

Ca fera 90€ l'intervention, merci.

Pour une ligne pro, tu n'as pas des garanties quant au service, sa disponibilité, et la rapidité d'intervention ??

Posté(e)

Bonjour Kewlcat

Évidement , tu as raison ils ont des obligations à respecter ... mais quand les interlocuteurs que tu as s'en tapent royalement ...

Miracle, aujourd'hui je viens d'avoir un 'vrai" commercial.

Je lui ai soumis l'idée qu'ils ( FT ) pourraient faire un transfert d'appel sur mon "tel via IP".( J'aurais pu y penser plus tôt, mais eux aussi ).

Nous avons raccroché :

1 - 10 mn après le technique me rappelait pour me dire que c'était fait et tester === > ok.Les appels de ma ligne en panne arrivent bien mon tel IP.

2 - le SAV intervient demain ( eh oui, pour les abo pros ils bossent le samedi ) pour résoudre ( enfin ) le problème.

3 - Je le rappelle quand tout sera réglé pour voir l'aspect financier des choses.

Bon week end

Posté(e)

Ils ont eu un peu de retard à l'allumage, mais ça a l'air de bien se terminer... Ouf !

Concernant l'indemnisation de la période sans téléphone, il n'y a rien de contractuel ? (juste pour savoir si tu vas devoir / pouvoir négocier avec eux)

Posté(e)

Bonjour

Contractuellement, c'est deux mois d'abonnement gratos .... Pas cher pour quasiment une semaine sans tel ... :P

Je compte bien y ajouter les différents frais de tel portable ...

Pour finir le sujet et la semaine en beauté ...hier soir gros coup de vent et une bonne vingtaine de tuiles par terre ...

Y' des périodes comme ça ... :P