Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
... et en prime je vais me faire massacrer la tronche par tous mes compatriotes, sympa, non ? (une preuve de plus !) :-P)

:-(

T'es en vacances là ? Car pour une fois qu'on te voit répondre au topic sans 6 heures de décalage c'est :P

:-P

Si cette question t'a deja ete posée dans un autre topic je m'en excuse je passe plus très souvent sur Zeb :-P

Posté(e)

Non, c'est juste que pour une fois, j'ai le Net au boulot, alors entre deux sessions "prise de tête" avec Visual Studio .NET, et les embrouilles C / C++ / C#, je viens raconter mes bêtises ici ;-)

Posté(e)
Il te va bien ce bonnet, d'autant plus que "surcadencement" est aussi un néologisme... :-(:-P :-P  

Ah la belle journée...  :-P

Raté gros malin!!!

Ah la belle soirée... :-P

Alors à qui le :-P??....Sans rancune :P

Désolé boulette c'est du jargon informatique... c'est même écrit sur le site. Sot va :-P donc je te rends ce bonnet qui te va si bien et dont tu t'es débarrassé un peu vite :-P

Sans rancune non plus... :-P

Posté(e)

-download=>chargement bas

-tweaker=>tortilleur

-batch=>fournée

-scanner=>balayeur

Dans la serie des "mots tordus" on peu en imaginer des tonnes!

Pas besoin d'etre un vieux convert.

un peu de simplicité ,de bon sens et ,comme le fait si bien cool cat(=>chat froid) en peu d'amour propre!

je suis français!

je n'en eprouve ni honte ni fierté!

Et pour me torpillez le cul je fais confiance aux autres:

mickey et mac do et billou s'en chargent.

Ne leur facilitons pas la tache! :P

Posté(e)
Non, c'est juste que pour une fois, j'ai le Net au boulot, alors entre deux sessions "prise de tête" avec Visual Studio .NET, et les embrouilles C / C++ / C#, je viens raconter mes bêtises ici :-(

OK :-P

Je connais ca aussi quand on programme parfois je vais faire un peu de net pour me décontracter de toutes ces lignes de code :P

Posté(e)
Non, c'est juste que pour une fois, j'ai le Net au boulot, alors entre deux sessions "prise de tête" avec Visual Studio .NET, et les embrouilles C / C++ / C#, je viens raconter mes bêtises ici :-P

OK :-P

Je connais ça aussi quand on programme parfois , je vais faire un peu de net pour me décontracter de toutes ces lignes de code :P

ILS avouent!

ILS viennent sur ZEBUL pour dévérser leurs surplus d'adrénaline!

LA MEN TABLE ! :-(

Posté(e)
Désolé boulette c'est du jargon informatique... c'est même écrit sur le site. Sot va :P donc je te rends ce bonnet qui te va si bien et dont tu t'es débarrassé un peu vite :-P  

Sans rancune non plus...  :-P

Essaye içi en rentrant surcadencement alors....

Et quand tu parles de jargon informatique, nos académiciens font quoi à ton avis?? Il ne traduisent pas du jargon peut être??

Mauvais perdant va, doublé d'un mauvais argumentateur.....:-(

Buc' qui s'arroge le monopole de l'orthographe et de la syntaxe sur Zeb... Tiens t'as oublié ça : :-P

:-P

Posté(e)

Les disputes entre bots , ça me fait toujours marrer!

un :-( pour BOT Boulette

un :-P pour BOT BUC

comme ça ils ne se disputeront plus!

ET UN :P ,pour faire bonne meusure!