Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,bacter je suis reste bouche B devant ton probleme ecoute va dans la barre des touches efface tout.dans 09.09 il y en a deux qui ne correspond a rien efface le mais garde le sur ton bureau au cas ou windows te le demandera puisque tu as a la meme demande sinon ta config il y a pas de probleme et arrete moi ce yahoo il est fait pour te foutre la merde.j'ai eu le meme probleme

Posté(e)

bonjour,bacter je suis reste bouche B devant ton probleme ecoute va dans la barre des touches efface tout.dans 09.09 il y en a deux qui ne correspond a rien efface le mais garde le sur ton bureau au cas ou windows te le demandera puisque tu as a la meme demande sinon ta config il y a pas de probleme et arrete moi ce yahoo il est fait pour te foutre la merde.j'ai eu le meme probleme

Posté(e)

rebonjour bacter,fait [regdit-hkeycurent-user/control paneldestop/menushowdelay/valeur entre5a400 met le a 200 car par defaut il est a 100 et tu verra il y aura un changement n'oublie pas de redemarer l'ordinateur

Posté(e) (modifié)

Bonsoir sjb101,

rebonjour bacter,fait [regdit-hkeycurent-user/control paneldestop/menushowdelay/valeur entre5a400 met le a 200 car par defaut il est a 100 et tu verra il y aura un changement n'oublie pas de redemarer l'ordinateur

ça c'est fait... et Yahoo aussi ("arrete moi ce Yahoo il est fait pour te foutre la merde.j'ai eu le même problème"), je crois en allant dans les modules complémentaires de Firefox je l'ai désactivé.

Par contre avant tu dis "va dans la barre des touches efface tout"... c'est quoi la barre des touches (des tâches ?) ? .. et je ne comprends pas cette instruction :"dans 09.09 il y en a deux qui ne correspond a rien efface le ..."

Merci en tout cas de t'intéresser à mon cas particulièrement "bordellique" :P

@+++++ Bacter

Modifié par Bacter
Posté(e)

salut pour ton demarrage ses ok mais trop de service qui tourne en tache de fond il faudra les mettre en manuel

O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

O23 - Service: Apache2.2 - Apache Software Foundation - C:\Site local\xampp\apache\bin\apache.exe

O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe

O23 - Service: eLock Service (eLockService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eLock\Service\eLockServ.exe

O23 - Service: eNet Service - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eNet\eNet Service.exe

O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe

O23 - Service: eSettings Service (eSettingsService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eSettings\Service\capuserv.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel® Corporation - C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\EvtEng.exe

O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe

O23 - Service: Intel® Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe

O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Logishrd\Bluetooth\LBTServ.exe

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe

O23 - Service: MobilityService - Unknown owner - C:\Acer\Mobility Center\MobilityService.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel® Corporation - C:\Program Files\Common Files\Intel\WirelessCommon\RegSrvc.exe

O23 - Service: RelevantKnowledge - Unknown owner - C:\Program Files\RelevantKnowledge\rlservice.exe (file missing)

O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe

O23 - Service: ePower Service (WMIService) - acer - C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePowerSvc.exe

O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe

--la il faudra un peu d'aide car je ne veut pas faire de connerie en te disant desactive ceci ou cela donc tu va dans demarrer/excecuter et tu tapes services.msc la se sont tout les services et je pense que d'autres menbres vont pouvoir agir sur tes services.

cordialement

Posté(e)

bonjour bacter ,j'ai confondu a la frappe touche et taches,je m'excuse et pour en revenir sur les deux 09,09 c'est qu'il y a doublons donc quand tu lances un programme c'est celui qui est placé en premier dans la base de registre qu'il prend comme l'autre il est plus bas il n'atteindras jamais et tu auras au bout du compte un message d'erreur,tu n'as rien a craindre puisqu'il n'a pas de valeur,mais ça gene enormement windows pour qu'il accepte ta requete,tu peux l'effacer sans probleme A+

Posté(e) (modifié)

Bonjour et merci à toi sjb101

...pour en revenir sur les deux 09,09 c'est qu'il y a doublons donc quand tu lances un programme c'est celui qui est placé en premier dans la base de registre qu'il prend comme l'autre il est plus bas il n'atteindras jamais et tu auras au bout du compte un message d'erreur,tu n'as rien a craindre puisqu'il n'a pas de valeur,mais ça gène énormément windows pour qu'il accepte ta requête,tu peux l'effacer sans problème A+

Comment je fais pour effacer les deux 09,09 ?... je ne vois pas où je dois aller !

je suppose qu'il s'agit de quelque chose (peut-être : O9 - Extra button: (no name) mais c'est peut-être ONBttnIE.dll ou SDHelper.dll qui apparaissent deux fois ?) dans ces lignes suivantes :

O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll

O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

Mais j'efface tout ça ? Comment... :P

Bonjour et merci à toi sheila, levée de si bon matin !

--la il faudra un peu d'aide car je ne veut pas faire de connerie en te disant désactive ceci ou cela donc tu vas dans démarrer/exécuter et tu tapes services.msc là ce sont tout les services et je pense que d'autres membres vont pouvoir agir sur tes services.

Il y a effectivement beaucoup de lignes qui indiquent un démarrage automatique en local comme en réseau.

Comment dois-je procéder pour avoir l'intervention d'un autre membre ? :P

Merci et bonne journée à vous.

Bacter

Modifié par Bacter
Posté(e)

Bonjour,

Cochez et fixez dans Hijackthis:

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

O4 - Global Startup: Acer VCM.lnk = ?

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')

O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe (file missing)

O23 - Service: RelevantKnowledge - Unknown owner - C:\Program Files\RelevantKnowledge\rlservice.exe (file missing)

Je ne crois pas que tout ce qui suit vous soit nécessaire au démarrage:

Vous pouvez désactiver ou mettre en manuel.

Il vous est toujours possible de revenir en arrière en cas d'erreur.

Vous pourriez vérifier d'autres services qui ne vous paraitraient pas indispensables dans les lignes O23

Démarrer->Exécuter->Services.msc

O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe

edsservice.exe is part of eDataSecurity developed by Acer

Advice:You can close edsservice.exe to free up recources.

O23 - Service: Apache2.2 - Apache Software Foundation - C:\Site local\xampp\apache\bin\apache.exe

O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe

O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe

O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe

O23 - Service: ePower Service (WMIService) - acer - C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePowerSvc.exe

vous pouvez mettre ce service en mode "manuel", ce service WMI (Windows Management Instrumentation) est prévu pour gérer des évènements dans un réseau d'entreprise,

si vous n'êtes pas dans cas là, vous pouvez "désactiver" ce service.

Que puis-je faire d'autre ?... ça tourne toujours lentement.

J'ai l'impression qu'il y a une tâche en dessous (le curseur se bloque par moment !)

J'en rage... doh.gif

Téléchargezrandom's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegardez-le sur le Bureau.

Double-cliquez sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

* Cliquez Continue à l'écran Disclaimer.

* Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou détecté sur l'ordinateur, RSIT le télécharge et vous acceptez la licence.

* L'analyse terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.:

Poster le contenu de log.txt (qui sera affiché)

ainsi que de info.txt (qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

* Si ces deux rapports n'apparaissent pas, vous les trouverez dans le dossier C:\rsit

Posté(e)

Bonjour pear et merci pour votre réponse.

Cochez et fixez dans Hijackthis:

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

O4 - Global Startup: Acer VCM.lnk = ?

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')

O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe (file missing)

... mais je ne suis pas certain de comprendre ce que veux dire fixez (=supprimez, corrigez...) dans votre phase "Cochez et fixez dans Hijackthis"

Pour le reste des conseils et actions, je m'en occupe en début d'après midi.

A tout à l'heure des nouvelles. En attendant bon appétit.

Bacter