Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nos camarades invités  

29 membres ont voté

1. 1. ils postent!

• vous êtes pour
      4
    • vous êtes contre
      24
    • blanc
      1
  2. 2. vous pensez que YANN

• a eu une bonne idée
      3
    • une mauvaise idée
      22
    • blanc
      4
  3. 3. le comportement des invités

• cela vous GONFLE
      14
    • vous trouvez que cela apporte un plus
      0
    • blanc
      2
    • YANN devait être ivre le jour ou il a penseé que c'était une bonne idée
      5
    • YANN a eu une idée de génie
      1
    • c'est pas que vous êtes pour ou contre, vous faites avec
      7

Messages recommandés

Posté(e)

hi hii... [Résolu] par le canard ! :P

5965872009_02_19_13_48_19.jpg

Ce qui est surréaliste, c'est que ce sont les membres qui ont maintenant l'air de poster n'importe quoi !

Posté(e)

Hum ... Un peu d'humour, dans ce monde brutes, quand je vois ce genre de post posté dans la mauvaise section sans aucune info ni rien ...

Posté(e)

Re,

bon et bien après le script génial :P réalisé par KewlCat reste plus qu'a renommer ce topic " yoopy ! c'est la résurrection " :P

à propos je vois pas trop à quoi servent réeelement les deux boutons "Afficher - Masquer" j'ai pas l'impression que chez moi il exécute une action ou alors celle ci est en tache de fond. quoiqu'il en soit pour l'instant les posts "invités" n'apparaissent plus (est ce que cela fonctionne aussi sur Opera?)

enfin si c'est pour faire apparaître ou disparaître les posts "invités" cela ne provoque aucun changement.

Merci KewlCat cette solution permet d'éviter les solutions extrêmes. et je pense que tout le monde y trouve sont compte.

@+ :P

Posté(e)

Hum ... Je me lance, ou je me lance pas ? ...

Vous l'installez comment, ce script, sous firefox ? laughing-11ed.gifdontknow-102c.gif

Posté(e) (modifié)

ben pour ma part j'ai installé l'extension Greasemonkey, puis j'ai cliqué sur le script de KewlCat, c'est tout.

je sais pas si Greasemonkey est absolument nécessaire.

je sais pas pour les autres, mais chez moi j'ai l'impression que cela ralentit l'affichage finalisé de la page, si quelqu'un'un peut confirmer si cela peut provenir du script.

avec les liens direct c'est mieux :P

Modifié par Wullfk
Posté(e)
je sais pas si Greasemonkey est absolument nécessaire.
Greasemonkey est absolument nécessaire.

j'ai l'impression que cela ralentit l'affichage finalisé de la page, si quelqu'un'un peut confirmer si cela peut provenir du script.
Le script ne se déclenche qu'une fois la page intégralement chargée et affichée. Si la page est longue à charger, ce n'est pas la faute du script.
Posté(e)

Bon ben si c'est absolument nécessaire, sa fera qu'un extension de plus dans ma liste déjà fort conséquente (42) , je vais faire le teste sur un profil plus léger en extension pour voir ce que cela donne pour le ralentissement du chargement de la page.

ou peut être ce réglage dans firefox à optimiser : nglayout.initialpaint.delay à ce propos l'astuce sur Zebulon indiquait de le mettre à 0 mais d'après ce que j'ai pu lire cette valeur est déconseillé, je l'ai donc mis à 2000.

A quoi correspond exactement le paramètre "delay" ?

- Il s'agit du temps qu'attendra Firefox avant de faire un premier affichage

de la page s'il n'a pas reçu toutes les données au bout d'un temps donné

(dans la manipulation, 2000 millisecondes, soit 2 secondes). Bien entendu,

Firefox affichera toujours immédiatement la page s'il a reçu les données en moins de 2 secondes.

Sans ce réglage, Firefox va faire plusieurs "rendus" de la page pendant la réception des données, consommant plus de CPU que nécessaire.

Contrairement à l'astuce qui circule beaucoup sur le net, il n'est pas du tout recommandé de mettre ce paramètre à 0.

Cela force Firefox à faire un rendu de la page alors qu'il n'a même rien reçu, gaspillant des cycles CPU (et donc un ralentissement inutile de votre ordinateur).

@+

Posté(e) (modifié)

Salut

ça à pas l'air de bien fonctionner chez moi :P

mini_090219032740962922.jpg

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

The Ghost Rider,

si je me rend sur les pages des sujets des forums, je ne vois plus aucun invité présent dans les messages posté, par contre si je fais comme toi en visualisant ce topic j'ai exactement le même résultat que toi.

donc faudrait voir avec KewlCat si c'est un problème qui viens de chez nous ou si c'est le script qui fonctionne comme cela (ne pas voir les messages des invités dans les listes du forum

à suivre...

@+