Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nos camarades invités  

29 membres ont voté

1. 1. ils postent!

• vous êtes pour
      4
    • vous êtes contre
      24
    • blanc
      1
  2. 2. vous pensez que YANN

• a eu une bonne idée
      3
    • une mauvaise idée
      22
    • blanc
      4
  3. 3. le comportement des invités

• cela vous GONFLE
      14
    • vous trouvez que cela apporte un plus
      0
    • blanc
      2
    • YANN devait être ivre le jour ou il a penseé que c'était une bonne idée
      5
    • YANN a eu une idée de génie
      1
    • c'est pas que vous êtes pour ou contre, vous faites avec
      7

Messages recommandés

Posté(e)

C'est troller que de rappeler que WinFS qui était censé être méga-révolutoinnaire dans Vista ne sera toujours pas de la partie dans Seven ? Et qu'on n'aura pas non plus l'ultra-révolutionnaire nouveau micro-kernel "MinWin" dans Seven, juste une évolution du kernel de Vista (que tout le monde adore comme chacun sait) ?

Je ne sais pas si c'est troller, mais une chose est sûre : ça nous éloigne du sujet de ce topic qui concerne les Invités...

Posté(e)

Quels invités ?? :P

Très mal joué, avec le script : tu vas finir par être le seul à les voir encore... Et à devoir les accueillir !

Posté(e)

Mais si... Souviens-toi... Les Invités.... Tu sais, ces gens qui viennent déterrer des sujets de 2004 portant (par exemple) sur l'installation audio d'une maison pour y ajouter leur contribution :

bjr je voudrait reaugmanté mon son avec un logiciel comme jai un 2.1 je voudrais savoir ou je pouré trouvé sa comme un equalisateur de son merci

Tu ne peux pas avoir déjà tout oublié, si ?

.... Quelle chance !

Posté(e)

Comme dans toute maison accueillante, les invités se voient offrir, en signe de bienvenue, un joli savon d'invités...

Posté(e)
Mais si... Souviens-toi... Les Invités.... Tu sais, ces gens qui viennent déterrer des sujets de 2004 portant (par exemple) sur l'installation audio d'une maison pour y ajouter leur contribution :

Tu ne peux pas avoir déjà tout oublié, si ?

.... Quelle chance !

Hum ...

Y'a pas à se plaindre, celui là dit quand même bonjour, et merci :Pbon après l'orthographe et la conduite ... on est invité, ou on ne l'est pas :P

Posté(e)

C'est terrible, la nuit... Nos pauvres invités sont livrés sans défense à la cruauté du Chat Féroce.

Posté(e)
Y'a pas à se plaindre, celui là dit quand même bonjour, et merci
Pas vraiment, non... Il dit "bjr", ce qui n'a rien à voir avec une quelconque formule de politesse en usage actuellement en francophonie, et l'utilisation de "merci" alors qu'il est en train de demander de l'aide est tout à fait inappropriée. Il aurait dit "s'il vous plait" ça aurait pu passer, mais non.

Donc désolé mais pour moi ça sera non.

C'est terrible, la nuit... Nos pauvres invités sont livrés sans défense à la cruauté du Chat Féroce.
Pas qu'eux...

http://forum.zebulon.fr/cles-3g-t159691.html

On casse du sucre sur le dos des invités, mais je ne suis pas sectaire, non plus ! :-P

Posté(e)
Donc désolé mais pour moi ça sera non.

Encore un recalé, avec trois "non" :

Revien
s
avec un texte explicatif en fran
ç
ai
s
, re
s
pectant la Charte, et de
s
formule
s
de polite
s
s
e qui veulent dire quelque cho
s
e.

S
ujet ferm
é
.

Merci de bien vouloir con
s
ulter la
.
Internet & R
é
s
eaux :

Le français, plus la charte, plus la politesse... tu devrais aussi leur proposer un lien vers ce sujet, à ces invités !