Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

désintallation Avira Antivir

Messages recommandés

Posté(e)

Saluts les amis.

J'i installé Avira antivir. Quelqu'un me propose Avast. Je décide alors de désintaller mon Avira. Et voilà, je vais dans le paneau de configuration. Mais dès que je lance supprime, alors mon ordinateur se réinitialise. Et je ne parviens pas aà désinstaller AVira. Aidez moi mes ami.

Posté(e)

salut sirima , pourquoi remplacer antivir par avast ???? garde le , et pourquoi avast , sur quel critère ,a++++

Posté(e)

t ouf si tu veu une passoire libre à toi meme si il est pas en français c le top cherche pas ailleur

Posté(e)

2-j, Antivir Free est maintenant an français!

Et il est en effet supérieur à Avast, garde-le sirima!

Posté(e) (modifié)

Allo à tous

Antivir vs Avast

@+

Édit:

@Sirima

Si tu veux passer à Antivir francais tu devras supprimer Antivir anglais le cas échéant...

avise nous si ca t'intéresse...on te guidera pour la procédure et le téléchargement si tu désires

Modifié par Zonk
Posté(e)

yie zonk

antivir french pour moi sa me branche l'ainglais et moi sa fait deux à par led zepp d'ailleur meme pour la manipe de tous logicielje suis a la rue je sais seulement assembler des machines autodidacte!!!!!!!!!!!!! aimerais des tes conseilles

Posté(e)

Bonjour,

Télécharger Avira AntiVir Personal Edition en Anglais

Télécharger Avira AntiVir Personal Edition en Français

NB : le choix d'Antivir comme antivirus à utiliser dans le cadre de cette procédure, a reposé sur les critères suivants :

--- failles de votre antivirus qui a laissé passer des malwares

--- En mode sans échec ,seuls les processus systèmes sont lancés.Il est donc plus facile de supprimer les infections

--- Antivir peut-être installé et désinstallé facilement

--- Antivir est reconnu pour son efficacité en mode sans échec

....AntiVir ne laisse pas entrer Bagle, sauf si l'utilisateur lui force la main pour récupérer un crack

Paramètres conseillés

Clic droit sur le parapluie---------------------->Configure-Configurer

Cliquer Expert mode----------------------------->Scan-Recherche:

Cocher: ----------------------------------------------->All files -Tous les Fichiers

Additionnal Settings-Autres réglages:--->tout cocher

Clic sur Scan+ -Recherche+

Action for concerning files -Action en cas de résultat positif:

Cocher-------------------------------------------------->Copie file to quarantine before action-Copier le fichier dans la quarantaine avant l'action:

Primary action-Action principale............>: Repair :Réparer ( au cas ou ce serait un fichier système corrompu)

Secondary action.-Action secondaire...>.: Delete-Supprimer ( s'il y a détection, autant supprimer. une sauvegarde sera dans la quarantaine)

Posté(e) (modifié)

Pour supprimer Antivir avant de passer à un autre produit ....

Commencer par aller chercher le fichier d'installation du nouveau produit et l'enregistrer à un endroit à notre gout

(lien de Pear ou autre à ton gout sauf Avast free pour le moment )

Débranche toi physiquement sans oublier le sans fil aussi (le cas échéant).....ensuite:

Supprimer Antivir de cette facon

Terminer les processus suivants dans le gestionnaire des tâches (faire Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la fenêtre puis cliquer sur l'onglet Processus) :

• AVGUARD.EXE
  • AVSCHED.EXE
  • AVWUPSRV.EXE
  • AVGNT.EXE

Parfois certains processus refuse d'être terminer avec certains logiciels en mode normal

........pas bien grave et tu les oublie et continue le tout

Tu auras un message avisant de la perte de données ,etc...mais dans ce cas -ci c'est sans danger

et puis, désinstaller Antivir dans ajout/suppression de programmes ....tu redémarres l'ordi

et de résinstalle le nouveau produit tout de suite...

tu te rebranche au net....et fait les mises à jour (important )

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

J'ai reçu un courriel m'indiquant que mon Antivir Premium arrivait à expiration dans un mois et que je devais d'ici là le télécharger de nouveau et que le mois restant serait ajouté à mon prochain contrat d'un an...ce qui n'a pas été respecté!!!!!!

En tout cas j'ai téléchargé la version française (j'avais la version anglaise) et par inadvertance j'ai oublié de désinstaller l'ancienne version. Mais :P lors de la réinstallation l'ancienne version a été détecté et automatiquement désinstallée...et maintenant j'ai la version française et le tout fonctionne à merveille...la seule différence que j'ai remarquée est que l'option de paramétrer les mises à jour à une certaine heure est disparue et que ces dernières se font maintenant de façon automatique ou manuelle.