Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Programme invisible qui se lance en tache de premier plan

Messages recommandés

Invité neoslash
Posté(e)

Bonjour,

j'ai récemment formaté mon pc et changé quelques pièces (passé d'une CM P5GC MX/1333 à une M2N-CM DVI, d'un intel C2D E2140 à un AMD athlon 64 X2 7750+ Black Edition, et d'une 8600GT 256mb à une ATI HD 4670 1gb), j'ai donc tout réinstallé, chercher tous les pilotes qu'il me fallait (eu du mal, et d'ailleurs, j'ai un périphérique inconnu qui est dans le gestionnaire de périphérique en tant que périphérique sans drivers à jours, avec un "?", bref).

Et depuis, j'ai une sorte de programme invisible (qui ne lance aucune fenêtre ni rien) qui se lance tout seul, et met toutes mes tâches de premier plan, quelles qu'elles soient, en tâches de fond, par exemple, si je regarde une vidéo sur dailymotion en stream en plein écran, ça me cancel le mode plein écran et met l'entourage de la fenêtre en gris (comme quand c'est une tâche de fond quoi), mais le gros problème, c'est quand je suis en train de jouer un jeu (en l'occurrence World of Warcraft), ça fait comme un alt tab, et ça me met donc le jeu dans la barre des tâches, j'ai essayé de regarder directement après dans le gestionnaire des tâches, rien vu de spécial (faut dire, je connais pas tous les processus non plus...), rien qui s'ouvre, ça ne ram pas particulièrement, comme un retour windows quoi, j'ai bien sur vérifier que ce n'était pas moi qui appuyait sur la touche windows, car elle est bloquée quand je joue (clavier G15 etc...). J'ai téléchargé CCleaner pour corriger toutes les erreurs, des fois que, rien ne change, j'ai toujours ces retours bizarres (ça intervient assez aléatoirement, mais plusieurs fois dans une journée disons).

C'est très agaçant, surtout que je pensais n'avoir absolument aucuns problèmes vu que je viens tout juste de formater...

Si quelqu'un sait ce que ça pourrait être, et connaisse une solution, j'en serais très content !

Merci d'avance.

Posté(e)

salut a toi

peut-etre un pilot!!!!!!!!!!!! j'ai un 6000 ma carte asus m3a32mvp +cg3650 512g sa me dit que j'ai un lecteur alors que j'en est qu'un par contre sa me gene pas!!!!!!!!!!le 7750 il est commment?

Invité neoslash
Posté(e)
salut a toi

peut-etre un pilot!!!!!!!!!!!! j'ai un 6000 ma carte asus m3a32mvp +cg3650 512g sa me dit que j'ai un lecteur alors que j'en est qu'un par contre sa me gene pas!!!!!!!!!!le 7750 il est commment?

Le fait que j'ai un périphérique inconnu n'est surement pas en rapport avec mon problème (enfin je pense), sinon tu veux dire quoi par "le 7750 il est comment ?" ?

Posté(e)

Bonjour,

Tu as changé de carte mère, le système d'exploitation a-t-il été changé ?

Pas de logiciel qui cherche une mise à jour ? Pas de virus ?

Faire un relevé des températures avec Speedfan...

Invité neoslash
Posté(e)
Bonjour,

Tu as changé de carte mère, le système d'exploitation a-t-il été changé ?

Pas de logiciel qui cherche une mise à jour ? Pas de virus ?

Faire un relevé des températures avec Speedfan...

Non j'ai gardé le même OS (windows XP home), rien qui recherche une MAJ, j'ai fais un test anti spyware et anti virus, rien trouvé, et mes temps sont normales (cg 30 en IDLE 45 en full, proc 27 en IDLE 45 en full environ)

Invité Neoslash
Posté(e)
Je n'ai pas dit identique mais semblable( qui peut ressemler)

Avez vous, au moins , vérifié avec Total Commander?

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=outils5

Si je viens poser mon problème ici, c'est justement pour éviter d'aller payer des logiciels, avec lesquels, en plus, je ne suis pas sur de trouver mon problème...

Merci quand même j'irais voir ailleurs.