Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous , antivir c'est bloqué , le parapluie restant fermé , j'ai voulue donc réinstaller antivir après l'avoir désinstaller avec révo uninstaller. mais impossible de réinstaller antivir . voici la fenetre qui s'ouvre:

cd53b0f44310b8edbb9e7436e0555b9d.gif

dans l'attente de réinstaller , j'utilise cette m... d'avast . comment réinstaller antivir , merci et a ++++

résolue grace a ceci de apollo

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2770.html

Modifié par fifi29

Posté(e)

et bien non , le parapluie c'est refermer a nouveau, donc antivir doit etre inactif , alors que j'ai ceci

6055e055dc5870fb2e9289491e8c6ca1.gif

pourquoi ,et comment faire , a++++ et merci

Posté(e) (modifié)

Allo

Il semble etre actif ...alors supprime Avast....

va voir ici si parfois tu veux supprimer Antivir avant de le réinstaller :

Message #17

Pour ce qui est du parapluie fermé ,il y a moyen de régler ce problème....

http://forum.avira.com/thread.php?threadid=27770

.....alors tu peux attendre avant de le supprimer si rien ne va avant une nouvelle installation (qui serait tout de même mon choix si ca ne marche pas )

@+

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

salut zonk , pour avast t'inquiète pas il a pris la porte ... quant a antivir , le parapluie est de nouveau ouvert , pourquoi , alors là !!!!!!! a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

salut zonk , après plusieurs redémarrage çà a l'air ok ,pourquoi mystère !! merci et a++++