Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

imprimante hp 2210 de xp à vista

Messages recommandés

Invité aurelie77
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de me racheter un ordi, bien sur ce n'est plus XP mais Vista

Seulement mon imprimante fonctionne, mais tous les "logiciels" qu'il y avait avec du style scanner, logiciel photo etc ne fonctionnent pas, je ne peux pas mettre le cd d'install ils me disent que mon systeme d'exploitation n'est pas compatible.

Vous n'avez pas une astuce par hasard ? car sur le site HP il n'y a pas de pilote

Merci !

Invité aurelie77
Posté(e)
Salut aurelie77

Si ton imprimante fonctionne sur Vista tu peux prendre Rapidos! en téléchargement ici http://www.ophtajpa.com/rapidos.htm

Je crois qu'il y a une inscription pour avoir une clé.

Amicalement:P

Ticlou

C'est à dire, c'est quoi ?

moi je voudrais en fait faire fonctionner le scanner surtout

Invité aurelie77
Posté(e)

sauf qu'il faut que je m'enregistre pour pouvoir enregister les images, jespere c'est un truc fiable ?

Invité aurelie77
Posté(e)

Euh.... en fait depuis que je me suis enregistrée avec la clé qu'on m'a envoyée par mail, ca ne marche plus ....

Quand je lance un scan, en bas il y a "acquisition en cours..."

???

Posté(e)

Salut aurelie77

Si je me rappelle bien, il faut choisir imprimante multi point ou quelque chose du genre dans les options pour faire reconnaitre ton matériel.

Amicalement:P

Ticlou

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lapero

J'ai une imprimante HP Deskjet 2210 et C'est tree in one imprimante copieur et scanner mais je ne peux faire fonctionner mon scanner

SVP aidez moi