Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7 Bêta, le Windows que tout le monde attend


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis que Microsoft a ouvert ses serveurs, pour le téléchargement de Windows 7 bêta, les premiers tests commencent à apparaitre sur la toile.

 

Les premiers résultats semblent prometteurs :P puisqu'il serait plus rapide que XP et VISTA (à configuration PC identique).

source 01net

 

d'autre part toujours sur le même site , il y à 15 astuces avancées pour maitriser Windows 7beta 1, je sais pas si on peut appeler cela des astuces, j'opterais plutôt pour des nouvelles fonctionnalités ou des existantes (sur VISTA) mais améliorées.

 

l'espace disque semble mieux utiliser et plus léger que VISTA : ici

 

la version finale étant prévu pour la fin de l'année, voir début 2010.

 

je vous laisse réagir

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

On l'attends c'est sûr. Espérons que ce nouveau système d'exploitation va remettre Microsoft sur les plates bandes.

Le problème, c'est que Microsoft a certainement perdu la fidélité de beaucoup de clients avec son raté nommé Windows Vista. Indirectement, ils avouent eux-même leur erreur. Ils ont lancé XP qui a connu un franc succès malgré des débuts difficiles. Ils ont lancé Vista qui a aussi connu des débuts difficiles mais qui n'a pas comme XP su se faire accepter. Pourquoi ?

1) Beaucoup (encore aujourd'hui) se sentent mieux sur XP.

2) Son achat nécessitait pour beaucoup une mise à niveau de leur configuration qui n'était pas obsolète sous XP.

3) Des problèmes récurrents de compatibilité qui ont duré très longtemps.

Et comme quatrième point je serais tenter de dire l'annonce du prolongement de vie de Windows XP qui est normalement fixé jusqu'à 2011 si je me souviens bien et comme une nouvelle n'arrive pas seule, l'annonce d'un nouveau système d'exploitation nommé windows 7.

 

Globalement, Windows Vista a permis une chose : faire avancer les configurations. Des cartes à 64/128 mo voir 256 mo qui était le must il y a pas si longtemps en fait ( l'époque des radeon 9800 etc), on est passé à 1 voir 2 Go. La ram conseillé est maintenant d'1 Go (plus pour longtemps on a l'impression). Les processeurs ont révolutionné les capacités d'un ordinateur, les capacités de stockage sont devenus énormes.

Mais le revers de la médaille, c'est que ça a forcé en quelque sorte les gens à upgrader, donc consommer là où il n'y avait peut-être pas besoin.

En effet, comme l'a dit Wullfk, Windows 7 s'annonce plus rapide que Vista et XP...

Donc oui on l'attends ce nouveau système mais je pense pas qu'on sautera dessus cette fois...peut-être que nous attendrons de voir s'il est bel et bien l'OS qu'il promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce nouveau système d'exploitation va remettre Microsoft sur les plates bandes.
Sur les plates-bandes de qui ??

 

Windows Vista a permis une chose : faire avancer les configurations. Des cartes à 64/128 mo voir 256 mo qui était le must il y a pas si longtemps en fait ( l'époque des radeon 9800 etc), on est passé à 1 voir 2 Go. La ram (...)
Tu veux dire que si le matériel a tant évolué c'est presque uniquement grâce à Vista ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que si le matériel a tant évolué c'est presque uniquement grâce à Vista ?

Salut

Je serais plutôt porté à penser le contraire, le matériel a évolué plus vite que ce cher(au sens propre et figuré) Vista, la preuve est que l'on est déjà sur le forum de son futur remplaçant. :P

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon expression, je voulais dire sur la scène de l'informatique en général. Concernant, les améliorations techniques, j'ai pas dit que c'était uniquement grâce à vista mais en partie. Les jeux aussi de plus en plus lourds sont une des causes tout comme les logiciels.

 

Comme tu dis Ticlou, son futur remplaçant, et c'est là qu'on voit que Vista n'est pas une réussite.

On peut même se demander si XP va pas perdurer plus longtemps que Vista. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...