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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Depuis quelque temps, lorsque j'ouvre un site internet (directement ou via la recherche google), j'ai un deuxième site qui s'ouvre automatiquement (genre PriceMinister, CDiscount ..)

 

Cela se produit avec Internet Explorer 7 et FireFox.

 

 

S'agit-il d'un virus ? Si oui, comment l'éradiquer.

 

 

P.S. Je suis sous Windows Vista Edition Familiale Premium, SP 1

Modifié par pikatiploof

Posté(e)

Bonjour, et bienvenue.

 

C'est de la pub, reste à voir si elle est infectieuse, on va regarder ça. :P

 

Messages : 1

Si jamais tu as besoin de quelques infos :

Comment participer à un forum

Retrouver ses messages

 

 

Poste un rapport HijackThis dans ta prochaine réponse stp.

 

Clique sur ce lien pour télécharger HijackThis 2.0.2 :

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_d.../HiJackThis.exe

Cette version est sans installateur ou Zip à décompresser, choisis de l'enregistrer sur le bureau.

 

Double-clique sur l'icône HijackThis :

img-202120na4kx.gif

 

HijackThis démarre, c'est le premier bouton qui nous intéresse "Do a system scan and save a logfile" (le fichier "log" est le rapport).

Clique dessus.

 

Copie-colle le contenu du rapport qui va s'afficher dans le Bloc-notes dans ta prochaine réponse.

Posté(e)
Bonjour, et bienvenue.

 

C'est de la pub, reste à voir si elle est infectieuse, on va regarder ça. :P

 

 

Si jamais tu as besoin de quelques infos :

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Clique sur ce lien pour télécharger HijackThis 2.0.2 :

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_d.../HiJackThis.exe

Cette version est sans installateur ou Zip à décompresser, choisis de l'enregistrer sur le bureau.

 

Double-clique sur l'icône HijackThis :

img-202120na4kx.gif

 

HijackThis démarre, c'est le premier bouton qui nous intéresse "Do a system scan and save a logfile" (le fichier "log" est le rapport).

Clique dessus.

 

Copie-colle le contenu du rapport qui va s'afficher dans le Bloc-notes dans ta prochaine réponse.

 

 

Merci de m'aider.

 

Voici le résultat de HijackThis :

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 11:29:56, on 25/01/2009

Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\Explorer.EXE

C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe

C:\Windows\RtHDVCpl.exe

C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe

C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe

C:\Program Files\Symantec AntiVirus\VPTray.exe

C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe

C:\Windows\ehome\ehtray.exe

C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe

C:\Users\florence\AppData\Local\ccsceim.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

C:\Windows\ehome\ehmsas.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe

C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\OUTLOOK.EXE

C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Users\florence\Downloads\HiJackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr/ig/dell?hl=fr&cli...amp;ibd=1080907

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr/ig/dell?hl=fr&cli...amp;ibd=1080907

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer fourni par Dell

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

O1 - Hosts: ::1 localhost

O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - c:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll

O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\Dell\BAE\BAE.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide

O4 - HKLM\..\Run: [ECenter] C:\Dell\E-Center\EULALauncher.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe

O4 - HKLM\..\Run: [startCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "c:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [vptray] C:\PROGRA~1\SYMANT~1\VPTray.exe

O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - HKCU\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter

O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe

O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe

O4 - HKCU\..\Run: [ccsceim] "c:\users\florence\appdata\local\ccsceim.exe" ccsceim

O4 - .DEFAULT User Startup: Dell Dock First Run.lnk = C:\Program Files\Dell\DellDock\DellDock.exe (User 'Default user')

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O13 - Gopher Prefix:

O18 - Protocol: skyline - {3A4F9195-65A8-11D5-85C1-0001023952C1} - C:\Program Files\Skyline\TerraExplorer\TerraExplorerX.dll

O20 - Winlogon Notify: GoToAssist - C:\Program Files\Citrix\GoToAssist\514\G2AWinLogon.dll

O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe

O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

O23 - Service: Symantec AntiVirus Definition Watcher (DefWatch) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe

O23 - Service: Dock Login Service (DockLoginService) - Stardock Corporation - C:\Program Files\Dell\DellDock\DockLogin.exe

O23 - Service: GoToAssist - Citrix Online, a division of Citrix Systems, Inc. - C:\Program Files\Citrix\GoToAssist\514\g2aservice.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE

O23 - Service: SAVRoam (SavRoam) - symantec - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\SavRoam.exe

O23 - Service: SupportSoft Sprocket Service (DellSupportCenter) (sprtsvc_DellSupportCenter) - SupportSoft, Inc. - C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtsvc.exe

O23 - Service: Symantec AntiVirus - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe

 

--

End of file - 6735 bytes

Posté(e)

Il y a une infection répandue, on va y remédier.

 

  • Désactive l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs (surtout, bien penser à le réactiver après la désinfection).
     
  • Démarrer > Panneau de Configuration
     
  • Double clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs
     
  • Clique ensuite sur Désactiver et valide.
     
  • Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :
    http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
     
  • Clique-droit sur le lien ci-dessus et choisis Enregistrer la cible (du lien) sous... et range le sur ton Bureau.
     
  • Clique-droit sur navilog1.exe et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur" pour l'installer.
     
  • Attends la fin de l'installation.

 

 

Clique-droit sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur".

 

  • Sur le menu principal, choisis 1.
     
  • Suis les instructions et patiente.
     
  • Patiente jusqu'au message *** Analyse terminée le ….*** (il se peut que ça prenne un certain temps).
     
  • Appuie sur une touche ainsi que demandé.
     
  • Un document du Bloc-notes est créé : fixnavi.txt.
     
  • Copie/colle le contenu de ce compte-rendu dans ta prochaine réponse.
     
  • Referme le Bloc-notes.

 

Le rapport fixnavi.txt est également sauvegardé dans %systemdrive%. (en général C:\)

Posté(e)

Voici le résultat de la recherche Navilog1 :

 

Search Navipromo version 3.7.1 commencé le 25/01/2009 à 12:24:46,49

 

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!

!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!

!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

 

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

 

Mise à jour le 02.01.2009 à 19h00 par IL-MAFIOSO

 

Microsoft® Windows Vista Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1

X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel® Core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz )

BIOS : Phoenix - AwardBIOS v6.00PG

USER : florence ( Administrator )

BOOT : Normal boot

 

Antivirus : Symantec AntiVirus 10.2.0.276 (Activated)

 

 

C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:455 Go (Free:351 Go)

D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:9 Go (Free:5 Go)

E:\ (CD or DVD)

F:\ (USB)

G:\ (USB)

H:\ (USB)

I:\ (USB)

J:\ (USB)

S:\ (Network Disk) - NTFS - Total:455 Go (Free:351 Go)

 

 

Recherche executé en mode normal

 

*** Recherche Programmes installés ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Windows" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\ProgramData" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "c:\users\florence\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Users\florence\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***

 

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Users\florence\AppData\Local" ***

 

 

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Users\florence\AppData\Roaming" ***

 

 

*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***

pour + d'infos : http://www.gmer.net

 

 

 

*** Recherche avec GenericNaviSearch ***

!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!

!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

 

* Recherche dans "C:\Windows\system32" *

 

* Recherche dans "C:\Users\florence\AppData\Local\Microsoft" *

 

* Recherche dans "C:\Users\florence\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *

 

* Recherche dans "C:\Users\florence\AppData\Local" *

 

 

 

*** Recherche fichiers ***

 

 

 

*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***

!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!

 

 

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

"ccsceim"="\"c:\\users\\florence\\appdata\\local\\ccsceim.exe\" ccsceim"

 

 

*** Module de Recherche complémentaire ***

(Recherche fichiers spécifiques)

 

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :

 

 

2)Recherche Heuristique :

 

* Dans "C:\Windows\system32" :

 

 

* Dans "C:\Users\florence\AppData\Local\Microsoft" :

 

 

* Dans "C:\Users\florence\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" :

 

 

* Dans "C:\Users\florence\AppData\Local" :

 

ccsceim.exe trouvé !

ccsceim.dat trouvé !

ccsceim_nav.dat trouvé !

ccsceim_navps.dat trouvé !

 

3)Recherche Certificats :

 

Certificat Egroup absent !

Certificat Electronic-Group absent !

Certificat Montorgueil absent !

Certificat OOO-Favorit absent !

Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

 

4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :

 

 

 

*** Analyse terminée le 25/01/2009 à 12:31:03,29 ***

Posté(e)

Assure-toi que l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs est bien désactivé.

 

Clique-droit sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur".

 

  • Sur le menu principal, choisis 2.
     
  • Suis les instructions et patiente.
     
  • L'outil va t'informer qu'il redémarrera ton ordinateur.
     
  • Sauvegarde les documents ouverts, s'il y en a, puis ferme toutes les fenêtres.
     
  • Appuie sur une touche ainsi que demandé.
     
  • Si ton ordinateur ne redémarre pas automatiquement, fais le manuellement.
     
  • Choisis ta session habituelle si nécessaire.
     
  • Patiente jusqu'au message *** Nettoyage terminé le ….*** (il se peut que ça prenne un certain temps).
     
  • Un document du Bloc-notes est créé. Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver.
     
  • Copie/colle le contenu de ce compte-rendu dans ta prochaine réponse.
     
  • Referme le Bloc-notes.
     
  • Ton Bureau va réapparaître.

 

Réactive le contrôle des comptes utilisateurs (UAC-User Account Control).

 

Note : Si ton Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.

Onglet "Processus" > Fichier (menu) > Nouvelle tâche (Exécuter...) > tape explorer et clique sur OK.

Posté(e)

J'ai lancé Navilog1 avec l'option 2.

 

Voici le rapport :

 

Clean Navipromo version 3.7.1 commencé le 25/01/2009 à 14:41:26,12

 

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

 

Mise à jour le 02.01.2009 à 19h00 par IL-MAFIOSO

 

Microsoft® Windows Vista Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1

X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel® Core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz )

BIOS : Phoenix - AwardBIOS v6.00PG

USER : florence ( Administrator )

BOOT : Normal boot

 

Antivirus : Symantec AntiVirus 10.2.0.276 (Activated)

 

 

C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:455 Go (Free:351 Go)

D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:9 Go (Free:5 Go)

E:\ (CD or DVD)

F:\ (USB)

G:\ (USB)

H:\ (USB)

I:\ (USB)

J:\ (USB)

S:\ (Network Disk) - NTFS - Total:455 Go (Free:351 Go)

 

 

Mode suppression automatique

avec prise en charge résultats Catchme et GNS

 

 

Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur

 

 

*** fsbl1.txt non trouvé ***

(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)

 

 

*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***

 

* Suppression dans "C:\Windows\System32" *

 

 

* Suppression dans "C:\Users\florence\AppData\Local\Microsoft" *

 

 

* Suppression dans "C:\Users\florence\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *

 

 

* Suppression dans "C:\Users\florence\AppData\Local" *

 

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Windows" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\ProgramData" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans c:\users\florence\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Users\florence\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Users\florence\AppData\Local" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Users\florence\AppData\Roaming" ***

 

 

 

*** Suppression fichiers ***

 

 

*** Suppression fichiers temporaires ***

 

Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué !

Nettoyage contenu C:\Users\florence\AppData\Local\Temp effectué !

 

*** Traitement Recherche complémentaire ***

(Recherche fichiers spécifiques)

 

1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :

 

2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :

 

 

* Dans "C:\Windows\system32" *

 

 

C:\Windows\prefetch\ccsceim*.pf trouvé !

Copie C:\Windows\prefetch\ccsceim*.pf réalisée avec succès !

C:\Windows\prefetch\ccsceim*.pf supprimé !

 

 

* Dans "C:\Users\florence\AppData\Local\Microsoft" *

 

 

 

* Dans "C:\Users\florence\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *

 

 

 

* Dans "C:\Users\florence\AppData\Local" *

 

 

ccsceim.exe trouvé !

Copie ccsceim.exe réalisée avec succès !

ccsceim.exe supprimé !

 

ccsceim.dat trouvé !

Copie ccsceim.dat réalisée avec succès !

ccsceim.dat supprimé !

 

ccsceim_nav.dat trouvé !

Copie ccsceim_nav.dat réalisée avec succès !

ccsceim_nav.dat supprimé !

 

ccsceim_navps.dat trouvé !

Copie ccsceim_navps.dat réalisée avec succès !

ccsceim_navps.dat supprimé !

 

 

*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***

 

sauvegarde du Registre réalisée avec succès !

 

*** Nettoyage Registre ***

 

Nettoyage Registre Ok

 

 

*** Certificats ***

 

Certificat Egroup absent !

Certificat Electronic-Group absent !

Certificat Montorgueil absent !

Certificat OOO-Favorit absent !

Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !

 

 

*** Recherche autres dossiers et fichiers connus ***

 

 

 

*** Nettoyage terminé le 25/01/2009 à 14:46:04,52 ***

Posté(e)

Ca doit aller mieux, et la pub que tu évoquais doit avoir disparu.

 

Tu peux réactiver l'UAC.

 

Poste un nouveau rapport HijackThis stp, en lançant Hijackthis par clic droit, exécuter en tant qu'admin.

Posté(e)

OK, j'ai réactivé l'UAC.

 

J'ai aussi relancé HijackThis. Voici le rapport :

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 15:37:39, on 25/01/2009

Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\Explorer.EXE

C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe

C:\Windows\RtHDVCpl.exe

C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe

C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe

C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe

C:\Program Files\Symantec AntiVirus\VPTray.exe

C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

C:\Windows\ehome\ehtray.exe

C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

C:\Windows\ehome\ehmsas.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe

C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\OUTLOOK.EXE

C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Users\florence\Downloads\HiJackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr/ig/dell?hl=fr&cli...amp;ibd=1080907

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr/ig/dell?hl=fr&cli...amp;ibd=1080907

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer fourni par Dell

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

O1 - Hosts: ::1 localhost

O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - c:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll

O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\Dell\BAE\BAE.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide

O4 - HKLM\..\Run: [ECenter] C:\Dell\E-Center\EULALauncher.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe

O4 - HKLM\..\Run: [startCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "c:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [vptray] C:\PROGRA~1\SYMANT~1\VPTray.exe

O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - HKCU\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter

O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe

O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe

O4 - .DEFAULT User Startup: Dell Dock First Run.lnk = C:\Program Files\Dell\DellDock\DellDock.exe (User 'Default user')

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O13 - Gopher Prefix:

O18 - Protocol: skyline - {3A4F9195-65A8-11D5-85C1-0001023952C1} - C:\Program Files\Skyline\TerraExplorer\TerraExplorerX.dll

O20 - Winlogon Notify: GoToAssist - C:\Program Files\Citrix\GoToAssist\514\G2AWinLogon.dll

O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe

O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

O23 - Service: Symantec AntiVirus Definition Watcher (DefWatch) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe

O23 - Service: Dock Login Service (DockLoginService) - Stardock Corporation - C:\Program Files\Dell\DellDock\DockLogin.exe

O23 - Service: GoToAssist - Citrix Online, a division of Citrix Systems, Inc. - C:\Program Files\Citrix\GoToAssist\514\g2aservice.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE

O23 - Service: SAVRoam (SavRoam) - symantec - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\SavRoam.exe

O23 - Service: SupportSoft Sprocket Service (DellSupportCenter) (sprtsvc_DellSupportCenter) - SupportSoft, Inc. - C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtsvc.exe

O23 - Service: Symantec AntiVirus - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe

 

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