Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'aurrai voulu trouver des renseignement sur les menaces que représente everest poker certains outils comme les anti-virus nous le signal comme menace AD-remover nous le supprime mais je cherche des données précise sur cette menace pour pouvoir la donnée à mon tour sur certaine désinfection car certaine personne ne comprenne pas pour quoi on leur demande de supprimer everest poker , Merci

Posté(e)

Salut.

Il m'est impossible de télécharger l'exécutable, la politique de sécurité de Firefox me l'interdit, tout comme ESET Nod32. C'est déjà bien mauvais signe^^!

Quelqu'un pourrait-il héberger un exe zippé quelque part, qu'on teste?

Posté(e)

Merci Curson!

L'analyse TE ne montre pas grand-chose (mais le considère comme dangereux), si ce n'est que le programme se connecte sur des ports et qu'on ignore ce qu'il y fait...

Voici ce que donne le whois sur l'IP :

MCI Communications Services, Inc. d/b/a Verizon Business UUNET-1-A (NET-204-92-0-0-1) 
							  204.92.0.0 - 204.92.255.255
Ultra Internet Media GRANDV11UU4 (NET-204-92-97-208-1) 
							  204.92.97.208 - 204.92.97.223

Et voici le nombre de "problèmes" détectés par les éditeurs d'antivirus concernant ce produit:

http://www.threatexpert.com/threats/casonline.html

Posté(e)

bonjour, merci à tous pour vos réponses mais je cherche surtout de liens ou on me prouve que everest poker est dangeureux et surtout pourquoi car difficile pour moi d'expliquer pourquoi le supprimer sur la simple certitude et parce qu'il est signalé comme néfaste par plusieur outil de désinfection, merci @+

Posté(e)

Tout ceci est à lire avec une distance critique, comme toute "information" :

http://everestp0ker.wordpress.com/2007/12/...deverest-poker/

http://everestp0ker.wordpress.com/category...rincipaux-abus/

http://arnaque-everestpoker.blogspot.com/

Ce qui pose problème est essentiellement (comme souvent) le contrat d'utilisation, qui donne des droits très souples sur l'envoi de données au logiciel :

http://research.sunbelt-software.com/threa...;threatid=50666

On lui reproche plus un comportement espion que nuisible sur la machine. D'ordinaire, en cas de doutes avérés sur un programme, l'utilisateur s'oriente vers d'autres, l'offre proposant de nombreuses alternatives.

• 2 mois après...
Posté(e)

et bien moi qui jouait sur everest poker depuis cette detection je l'ai enleve aussi sec! Car pour un site de jeu ou on doit rentrer ses donnees CB entre autre ca craint!! et ca me fait bien mal de dire cela etant donne que je suis affilie avec eux et qu'il est sur mon site, je vais l'enlever de mon site tant qu'il y aura ces virus! et vraiment j'incite tous le monde a faire de meme!

Pour ceux qui ont avast et qui disent qu'ils n'ont aucun souci, inquietez vous au contraire a savoir pourquoi avast ne detecte rien, (ca me fait toujours sourire de voir des personnes toute contentes de dire que leur antivirus n'a rien detecte...) :P

Car pour info Avast est un tres mauvais antivirus et laisse passer les virus en les detectant bien apres leur sortie ou pire pas du tout! preferez Antivir qui est tres performant! faites un essai desinstallez Avast et mettez Antivir, je ne serais pas etonnee que Antivir vous detect es virus sur votre ordi! j'avais fait l'essai sur l'ordinateur d'une personne qui avait Avast, il a eu 7 detections a l'installation d'Antivir! rien que ca!

3 "virus" ont ete installe sur EverestPoker! donc on doit detecter 3 menaces sur votre ordinateur a l'installation de ce programme. je me fiche de savoir si ces menaces sont fortes legeres ou autres, rien que de savoir qu'ils ont inseres cela a leur programme, me suffit! surtout pour un site d'argent! je ne serais vraiment pas tranquille avec ca sur mon ordi!

Un conseil, DESINSTALLEZ LE!! il existe enormement de sites de Poker tres serieux, comme PokerStar qui est tres bien ou d'autres encore sur lequel je joue. Mais everestPoker c'est termine je n'y jouerai plus; Il va falloir quand meme que je le reinstalle pour aller vider mon compte dedans et bye bye!

je leur ai envoye un mail pour leur signaler ce que je pensais des menaces qu'ils ont installe sur leur programme et du manque de serieux que cela occasionne! etant affilie. Je n'ai plus qu'a en mettre un autre a la place sur mon site, mais il y a le choix, ca n'est pas les sites de poker qui manquent.

Posté(e)

un petit lien qui en dit un peu plus long sur ce site..

Sans parler du faite de ces menaces installees je suis tout a fait d'accord avec ce qui est dit, j'ai deja eu quelques soucis lorsque je gagnais sur leur site et malgre photo prise comme preuve a l'appui, leurs reponses etaient totalement incoherentes, alors que sur d'autres sites d epoker je n'ai jamais eu aucun souci... apparemment je suis loin d'etre la seule.

Cela demontre donc bien le manque de serieux de ce site, je me doutais d'une tricherie. je n'avais encore jamais vu un site ou l'on est gagnant sur une riviere et ne pas toucher le pot! surtout quand il est eleve!

Sans parler des insultes que j'ai pu voir sur ce site quand les personnes perdent, peut etre dut au faite que dedans ce sont souvent des "gamins" qui y jouent, style ado, ce que je n'ai pas non plus constate ailleurs. j'avais trouve assez incroyable qu'ils ne fassent rien contre cela.

Et bien c'est a me demander s'ils ne font pas pareil pour les affilies... comme de ne pas les regler....

Voici donc deux liens qui vous renseigneront du serieux.... : Clique ICI

Et un autre du meme : Clique ICI