Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de "taille"...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je préviens de suite que je ne m'y connais pas très bien en informatique mais je vais quand même essayer de vous expliquer mon problème...

Mon ordi portable est quasi neuf (noël) et depuis maintenant au moins 2 semaines lorsque je l'ai allumé tout est devenu "gros". Alors j'essaie de m'expliquer : j'ai l'impression que tout ce qui est affiché sur l'écran est "zoomé", la barre d'outil est au moins 3X plus grosse que d'habitudes (comme tout le reste), les pages internet ne sont plus affichées en entières, etc...

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il s'est passé ou encore mieux ce que je peux faire pour que ça redevienne "normal" ?

Merci d'avance ... :P

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je préviens de suite que je ne m'y connais pas très bien en informatique mais je vais quand même essayer de vous expliquer mon problème...

Mon ordi portable est quasi neuf (noël) et depuis maintenant au moins 2 semaines lorsque je l'ai allumé tout est devenu "gros". Alors j'essaie de m'expliquer : j'ai l'impression que tout ce qui est affiché sur l'écran est "zoomé", la barre d'outil est au moins 3X plus grosse que d'habitudes (comme tout le reste), les pages internet ne sont plus affichées en entières, etc...

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il s'est passé ou encore mieux ce que je peux faire pour que ça redevienne "normal" ?

Merci d'avance ... :P

bonjour

c'est peu etre juste un probléme d'affichage

sur le bureau faire clic droit /propriété/parametres