Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de "taille"...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je préviens de suite que je ne m'y connais pas très bien en informatique mais je vais quand même essayer de vous expliquer mon problème...

Mon ordi portable est quasi neuf (noël) et depuis maintenant au moins 2 semaines lorsque je l'ai allumé tout est devenu "gros". Alors j'essaie de m'expliquer : j'ai l'impression que tout ce qui est affiché sur l'écran est "zoomé", la barre d'outil est au moins 3X plus grosse que d'habitudes (comme tout le reste), les pages internet ne sont plus affichées en entières, etc...

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il s'est passé ou encore mieux ce que je peux faire pour que ça redevienne "normal" ?

Merci d'avance ... :P

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je préviens de suite que je ne m'y connais pas très bien en informatique mais je vais quand même essayer de vous expliquer mon problème...

Mon ordi portable est quasi neuf (noël) et depuis maintenant au moins 2 semaines lorsque je l'ai allumé tout est devenu "gros". Alors j'essaie de m'expliquer : j'ai l'impression que tout ce qui est affiché sur l'écran est "zoomé", la barre d'outil est au moins 3X plus grosse que d'habitudes (comme tout le reste), les pages internet ne sont plus affichées en entières, etc...

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il s'est passé ou encore mieux ce que je peux faire pour que ça redevienne "normal" ?

Merci d'avance ... :P

bonjour

c'est peu etre juste un probléme d'affichage

sur le bureau faire clic droit /propriété/parametres

dans cette page se trouve resolution de l'ecran

augmentéz le nombre de pixel pour une apparence plus fluide appliquez et validez votre choix quand l'image vous conviendrat

Posté(e) (modifié)

Salut m314

Il faudrait pour commencer vérifier la résolution de ton affichage. Dans -<Exécuter> Taper desk.cpl Puis OK et regarde la résolution et il doit y avoir possibilité

de la changer par là.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

bonjour ticlou

ce n'est pas moi qui est un problème d'affichage

mais m314 je lui donné juste un chemin a suivre pour voir si ca ne venait pas de l'affichage son problème

mais merci pour le raccourci

Posté(e)
bonjour ticlou

ce n'est pas moi qui est un problème d'affichage

mais m314 je lui donné juste un chemin a suivre pour voir si ca ne venait pas de l'affichage son problème

mais merci pour le raccourci

Salut oliver83000

C'est bien, j'ai rectifié le tir mon capitaine :P

Ticlou

Posté(e)

Merci infiniment à vous 2 !!

A chaque fois c'est des trucs tout bête mais du fait que j'ai peur d'agraver les choses je préfère demander... :P

Et par hasard personne ne saurait de quoi ça pourrait venir ??

Posté(e)

Salut m3l4

Il y a deux réponses similaires sur ton problème, ça change quelque chose ou non a ton problème?

Si ça revient souvent il faut faire une analyse Antivirus en ligne ici.

http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/ant...us-en-ligne.php

Ou ici

http://www.secuser.com/outils/index.htm

Tu fais la même chose avec un anti Malwares aussi.

Ticlou