Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dupliquer une lettre

Messages recommandés

Invité danbar72
Posté(e)

bonjour,

je vais essayer d'êtreclair,j'ai reçu par mèl une lettre,cette lettre je voudrais la mettre 2 fois sur une page word 2007,ce qui me permettra ensuite de faire des photocopies

soit 250 photocopies ce qui me fera donc 500 lettres

Posté(e) (modifié)

Tu dois tout simplement faire un copier/coller de cette lettre de ta boîte de réception à Word? Si j'ai bien compris...

Si c'est bien le cas, tu sélectionne le texte de ta lettre sur ta boîte mail : Edition---> Tout sélectionner (ou CTRL+A) puis Edition ---> Copier (ou CTRL+C).

Ensuite tu ouvre une nouvelle page Word et là tu fais Edition ---> Coller (ou CTRL+V).

Et tu répètes l'opération 2 fois en t'arrangeant pour faire tenir tout ça sur une seule page.

Voilà!

@+

Modifié par pecko14
Posté(e)
Tu dois tout simplement faire un copier/coller de cette lettre de ta boîte de réception à Word? Si j'ai bien compris...

cela ne marche pas comme ça,je pense qu'il faut partager en 2 la page avant de faire un copier-coller?

Posté(e)

Alors si tu veux séparer la page Word en 2 colonnes, voilà ce qu'il faut faire :

Format ---> Colonnes Et ensuite tu choisis le nombre de colonnes que tu souhaites et tu peux même définir la taille de celles-ci.

Voilà j'espère t'avoir aidé.

Posté(e)
Alors si tu veux séparer la page Word en 2 colonnes, voilà ce qu'il faut faire :

Format ---> Colonnes Et ensuite tu choisis le nombre de colonnes que tu souhaites et tu peux même définir la taille de celles-ci.

Voilà j'espère t'avoir aidé.

cela ne marche pas

Posté(e)

Si c'est pour ensuite faire des photocopies, pourquoi ne pas imprimer deux exemplaires de ton document en disant à ton imprimante de placer deux pages par feuille ?

Posté(e)
Bien vu KewlCat! +1

C'est vrai que tu peux aussi faire comme ça, et ce sera bien plus rapide.

mais cela ne resoud pas le probleme concretement,il doit etre possible de partager une page word et de copier un texte (celui ci avec des tableaux)sur l'autre demie page..

word 2007 a du prevoir cela.word 97 l'a fait mais je ne me rapelle pas comment on faisait

Posté(e)

Il y a dans les paramètres d'impression de Word 2007 une option "Zoom" en la réglant sur 2 pages et A4 pour l'échelle du papier ?