Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

le concombre masqué a encore besoin de la planete Zebulon.

voilà:

J'ai des fichiers "avi", probablement DivX car Windows media player ne peut les lire, que je souhaite lire , voir, et etudier au ralenti.

avec quel logiciel puis je faire cela, et quel Codec devrais je installer ??

merci a vous

(PS, je les lis tres bien avec VLC.mais trop vite)

Posté(e)

Salut le concombre masqué

Il doit y en avoir plusieurs mais beaucoup d'entre eux donnent un rendu image par image.

Il y a KMPlayer qui peut le faire mais pour les codecs j'ai aucune idée.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut,

Bien de l'avis de ticlou. Avec Virtualdub mpeg2, tu fais ça image par image. Au ralenti, connais pas....

Posté(e)

merci a vous deux.

en fait , j'ai VIrtual BD télécharger gratuitement, mais a l'ouverture, il me repond qu'il veut les Codecs pour decompresser les "DX50".

moi je veux bien, mais que puis je installer comme codecs gratuits sans spyware ni virus ,ni autre merdouille ?

Posté(e)
avec VLC par exemple , touche - te permet de ralentir le flux

1233059329-plop.jpg

http://imagesup.org/images/1233059329-plop.jpg

le Zip sans instal:: ftp://ftp.u-strasbg.fr/pub/videolan/vlc/0....9.8a-win32.zip

ça, c'est une super réponse de Super Angelique :P ("une flatterie ne nuit jamais" telle est la devise du concombre masqué)

l'option est un peu planquée, mais ça marche.

En fait cela n'ira pas, car il s'agit d'étudier de pres de tres petites sequences (deux secondes) et je n'ai pas le tps d'appuyer sur -

je me rabat sur VirtualDub, et je prendrai Klite Codec, je crois que c'est sans malware.

merci a tous.

Posté(e)

je crois de memoire quand tu installes le XVID(c'est certainement moins lourd que ton KLIte truc pour ce que tu veux faire , vu que ta demande concerne DX50) , il est proposé , coché par default "Decode all supported FourCCs (DivX, DX50, MP4V)"

Donc met ça pour gérer avec VDub :P , j'ai ça chez moi

http://www.koepi.info/Xvid-1.2.1-04122008.exe

1233074479-xvid.jpg

http://imagesup.org/images/1233074479-xvid.jpg

Posté(e) (modifié)

incroyable , cette angélique est incroyable,

ce n'est pas une :P , c'est heu heu, , c'est, c'est mieux que segolene, tiens, je ne peux pas dire mieux.

bref ca marche, meme pas besoin d'installer virtual dub, (on le demarre sans install vraie) qq ko de xvid, et hop.

merci :P

Modifié par le concombre masqué
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Posté(e)
Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

mille excuses :P , vous avez parfaitement raison.