Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

script newsletter


bobe

Messages recommandés

ouff, j'ai enfin terminer mon script de newsletter, dispo ici  

 

Une seule langue pour l'instant : francais la traduc pour l anglais est en cours.

 

N'hésitez pas à me remercier ou à m'insulter selon les cas ;)

D'accord.

 

NON MAIS CA VA PAS LA TETE ? T'ES COMPLETEMENT DEBILE ? TU CROIS QUE CA VA INTERESER QUI TON SCRIPT MERDIQUE EN FRANCAIS ? MAGNE-TOI DE LE TRADUIRE, PAUVRE NAZE !

 

J'y peux rien, moi, c'est toi qu'a dit que...

A part ça, rien à redire ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON MAIS CA VA PAS LA TETE ? T'ES COMPLETEMENT DEBILE ? TU CROIS QUE CA VA INTERESER QUI TON SCRIPT MERDIQUE EN FRANCAIS ? MAGNE-TOI DE LE TRADUIRE, PAUVRE NAZE !

 

J'y peux rien, moi, c'est toi qu'a dit que...

A part ça, rien à redire :-P)

 

:P

mais tu sais, y avait deux possibilités :-P

 

@+

 

 

 

P.S : :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon, j'me suis dit que je pouvais pas te remercier personnellement puisque je n'ai pas l'utilité de scripts en PHP, que ca ferait un peu "j'me la joue" si je te remerciais au nom de toute la communauté PHP et le reste, donc il me restait plus qu'une solution...

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry mais ton script ne marche pas.

Au moment de l'installation, il me renvois ces erreurs :

Warning: fopen("admin/includes/config.inc.php", "w") - Permission denied in /home/news/install.php on line 293

 

Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/news/install.php on line 294

 

Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/news/install.php on line 295

 

et le texte suivant :

 

- Connexion réussie à la base de données

- Sélection de la base réussie

- Impossible de créer les tables (vérifiez qu'une table existante ne porte pas le meme nom)

- Erreur lors de la création du fichier de configuration

 

J'ai bien modifié les chmod et j'ai vérifier la db, marche toujours pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur a 100% que le script d install marche.

Et si le dossier includes est en chmod 777 il doit surement pouvoir créer le fichier. donc je comprend pas.

 

Sinon en local, il te suffit d indiquer n importe quoi pour le mot de passe a la bd ca marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à l'installer sur mon compte multimania mais ça va pas être hyper pratique...

Par contre, j'ai un bug à te reporter. Quand on s'inscrit à la newsletter, on reçoit un mail de confirmation. Mais le lien du mail retourne vers la page index.php. Or cette page n'existe pas dans ton script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...