Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Diskeeper 2008 Pro Premier et Miscosoft Management Console

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allo

PS : Tu as dû surement mal me comprendre : Il n'y a que la défragmentation de Diskeeper qui se fait automatiquement

Je savais ... :P

Quant au nettoyage du registre, je le fait manuellement et j'ai des raisons pour l'utiliser couramment (j'installe et je désinstalle souvent des logiciels, et jeux...).

Dans ce cas si tu sais comment gérer ce domaine je n'ai rien à ajouter

Je viens de me rendre compte que la restauration du système a été désactivée... je n'ai donc aucun point de restauration.

Si tu considères que tes sauvegardes n'y peuvent rien alors il n'y a plus 36 solutions selon moi...je me répète au cas :P :

• Tu changes ton Diskeeper pour un autre produit ou tu te sert de celui de Vista ...ou
  • Réparation avec le dvd d'origine (avec ou sans SP1...mais étant un type qui s'occupe de ton ordi je suis certain que le SP1 est installé)...ou
  • Sauvegarde des fichiers personnels +restauration de l'image de l'usine ....ou
  • Sauvegarde des fichiers personnels + formatage

@+

Modifié par Zonk

Posté(e)

ok. C'est on ne peut plus clair !

Je n'ai pas avec moi le CD de Vista : je vais tenter de réparer vista demain soir en gardant mes fichier et documents. Si ça ne marche pas, je suis bien attiré par le dernier PerfectDisk pro 2008 car je ne fait pas confiance au défragmentateur de Vista. Qu'en dis tu ?

Posté(e) (modifié)

Allo

Les défragmenteurs de Microsoft (que je connais ,c'est à dire de Win98, XP et Vista basic et Premium ) sont pas super performants.....mais au moins ils ont la qualité d'être sans mauvaises surprises

( toujours en enlevant la mise en veille lors de la défragmentation car sur l'ordi de mon père celle ci à embarquer durant la défragmentation et depuis ce temps le défragmenteur de Vista semble faire du surplace......interminable !!!...alors je lui ai conseiller jkdefrag.exe

http://telechargement.zebulon.fr/jkdefrag.html

......pas joli ,selon moi incomplet dans les possibilités de gestion mais pas mal efficace et rapide !!!!)

@+ et donne nous des nouvelles !! :P

Modifié par Zonk
Posté(e)

OK ! merci pour le conseil, je vais voir ça !

Je vous tient au courant au plus tard demain soir.

Bonne journée et à +++ ! :P :P

Posté(e) (modifié)

A partir de demain en soirée (France)je serai absent du net pour 4- 5 jours....alors je passerai le flambeau et reviendrai tout de même ......si je peux t'être utile..

@+

хорошая неделя мой друг

:P

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Très bonne nouvelle (qui va clore ce topic), j'ai réussi à avoir Diskeeper 2009 et le problème a disparu ! Je suppose qu'un moment donné dans l'utilisation du PC, une modification a été faite sur le MMC ou sur un autre point du système qui a engendré une incompatibilité avec Diskeeper 2008 d'où le plantage du mmc.

Avec la version 2009, le soucis est pallié !

Mais je te remercie de tous tes conseils et de ton aide en général !

Ce topic est clos !

Modifié par Arut
Posté(e)

Salut

Tu as juste à aller dans ton premier message et faire "Édition complète" et d'aller dans le titre de ton topic et met :

[Résolu] au début du titre...

@+ et bonne continuation sur Zeb!!