Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité confidentiels
Posté(e)

Salut .

alors voila ; tu te deconnecte . Tu sort de chez toi (tu auras le teins moins pale , jusqu'a present il n'y a aucun ecran qui balance des UV) , tu te dirige vers ta librairie preferée (en marchant , sa te fera faire du sport , tu es trop maigre , il faut que tu fasse du sport pour te muscler) , tu achete le PC ACHAT du mois d'avril qui donne un comparatif tres complet qui repondra a ta question et tu le lis avant de te coucher ( de preference tôt car tu as des cernes sous et autour des yeux - là ça devient grave - )

allez , salut Mr/Mme Manson[/u]

Invité confidentiels
Posté(e)

bon , tu as de la chance , je l'ai sous les yeux le magazine en question . je ne vais pas tout recopier mais voici en gros le verdict :

Modéle recommandés :

- chez creative , 3D blaster 4 titanium 4600 560€

- chez MSI , Starforce GF4 MX 460 190€

- chez prolink , pixelView GF4 MX 440 148€

3 produit recommandé sur 10 testés ...

Sache que la MX gere bien la video contrairement a la Ti mais bon a priori une geforce c'est pour les jeux ... donc de ce coté , il ne faut pas s'attendre a une revolution mais a des amelioration ... mais attention , pour la MX mauvaise gestion des Pixels shader et vertex shader ce qui pour les jeux a venir n'est pas bon donc mauvais vieillissement pour la MX

personnellement j'ai une geforce 4 MX 440 de chez MSI et je ne m'en plein pas .

Invité confidentiels
Posté(e)

mais je ne joue pas non plus . pourquoi alors avoir opté pour une geforce ? parceque

Invité confidentiels
Posté(e)

vous avez vu , je suis nouveau et en tant que nouveau , j'ai une question con : comment vous faite pour mettre un emoticon dans vos texte ?

Posté(e)

je suis désolé, je vais etre cru, mais l'heure est grave! sachez messieurs, que les Ge-Forces4mx c'est de la MERDE! meme une geforce2 gts les exploses pour un prix équivalent! elles ne gerent pas les Pixel et Vertex Shaders, Environment Map Bump Mapping! elles sont déjà à la rue les 4mx! :P

Posté(e)
je suis désolé, je vais etre cru, mais l'heure est grave! sachez messieurs, que les Ge-Forces4mx c'est de la MERDE! meme une geforce2 gts les exploses pour un prix équivalent! elles ne gerent pas les Pixel et Vertex Shaders,  Environment Map Bump Mapping! elles sont déjà à la rue les 4mx!  :evil:

Rien qu'en lisant les comparatifs, on l'avait bien compris...

Mieux vaut se payer une bonne vieille GF3 Ti qu'une GF4 MX !