Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai lu ca la semaine derniere et j'avais trouvé ca amusant.

Si j'etais Billou, je crois que je sombrerai dans la paranoïa la plus complete quant-à l'attitude des juges par rapport à sa société :

- Microsoft contraint par les juges de divulguer son code source pour vérifier ses dires concernant l'implantation d'IE dans Windoz

- Microsoft qui commence a trouver salée la note d'avocat dans son procés contre les Etats Américains et qui menace d'arreter Windoz

- Et maintenant, le nom de son produit qui lui doit d'être ce qu'il est qui ne va plus etre protégé par Copyright.

C'est le genre de retour de baton que j'aime bien. Je pense que les juges en ont raz le bol de rebooter leur PC quand ils tapent un doc sous Word et que tout plante. Ceci explique surement cela :P

Automne

Posté(e)

Oui mais ce qui n'est pas dit dans l'article, c'est que Krosoft attaquait l'entreprise Lindows dans l'idée de tuer dans l'oeuf le projet qu'elle a. Parce qu'elle ne s'apelle pas comme ça par hasard. C'est la contraction de Linux et Windows.

De ce que j'en ai entendu dire, ils seraient en train de développer un OS à partir du noyau Linux mais qui pourrati faire tourner des applis Windows. Rien que de lire ça, ça me rend tout joyeux. Parce que même si j'ai trouvé en Windoz XP Pro un OS stable, je ne serais pas mécontent de passer sous un OS qui ne fragmente plus le disque, qui est probablement plus stable (si les gars de Lindows ne sont pas des bouses) et surement moins cher (je ne sais pas si ça sera gratuit ou pas mais si c'est à base d'un noyau Linux ça devrait couter moins cher qu'un XP OEM).