Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utiliser la sortie TV avec RedHat 7.2

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon pb,

j'ai une machine avec une redhat 7.2 et une carte graphique Geforce 2 MX

(sortie TV) et je voudrais savoir comment configurer le serveur Xfree pour utiliser la sortie TV de la carte.

Si quelqu'un a une idée ça serait coooool

thanks !

:P

Posté(e)

As-tu regardé dans les fichiers README des drivers XF86 fournis par nVidia s'il était fait mention des sorties TV qui ornent certaines de leurs cartes ?

A priori il y a qques lignes à rajouter au fichiers XF86Config, mais je suis pas certain qu'il ne faille pas passer par ailleurs (genre un driver v4l) pour pouvoir l'utiliser, cette sortie (voire, s'il n'est pas nécessaire que ce soit le soft que tu utilises opur regarder tes DVD, VCD, anims, etc. qui contienne de koi utiliser cette sortie...)

Comme je n'en ai pas sur ma carte (pourtant Geforce2 MX), je ne pourrai pas te venir en aide plus que ça :-(

Désolé

Posté(e)

Regarde du coté de Xinerama, c'est lui qui gere les sorties TV. C'est une couche au dessus de X. Mais il faudra aussi que tu regardes les paramettres que tu dois mettre pour les pilotes NVidia (c'est expliqué dans la FAQ).