Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Resolu [HTML_Simple] Problème player et FF


Alex36

Messages recommandés

bon jour sa fait maintenant presque 2 ans que je cherche un plugin qui permet de lire les contenus windows media player mais sous FF , pour programmer j'utilise Namo webeditor 5.5

le soucis c'est qu'il ya a une fonction qui permet d'inserrer un controle Activx , je choisis windows media player dans la liste déroulante (yen a plein de controle )

 

et là sa affiche bien le skin de wmp , je double clique pour configurer le truc , dans ID c'est ecrit OCX1

ensuite parametres , tout est ok

 

et dans firefox sa passe touours pas , même apres l'installation du plugin dedié a FF (téléchargé depuis le site de Microsoft qui renvoyai a ce lien : http://port25.technet.com/pages/windows-me...n-download.aspx )

 

je relance FF et tjours rien , comment faire , je trouve pas là

 

je precise que le contenu Windows media player , est enfet un fichier wpl de windows media player , pour alleer vers ma webradio

 

EDIT apparament j'ai trouvé un truc qui marche , avec inserer objet , selection Asx

mais est-ce que les gens pourront ecouter ou pas le truc si le plugin Wmp est pas installé sur les machines ?

Modifié par Alex36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir forcer le navigateur à utiliser Windows Media Player ?

En général on utilise une balise object (affublée d'un embed pour les navigateurs qui ne connaissent pas object...) et à partir du moment où le type est correctement défini ("application/vnd.ms-wpl"), c'est un plugin capable de lire le contenu qui se charge.

Là, tu vas frustrer tous ceux qui n'ont pas WMP ou qui n'ont pas son plugin [correctement] installé...

Tu n'as pas envie que tout le monde (y compris les utilisateurs d'OS autre que Windows) écoute ta webradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu vas frustrer tous ceux qui n'ont pas WMP ou qui n'ont pas son plugin [correctement] installé...

Tu n'as pas envie que tout le monde (y compris les utilisateurs d'OS autre que Windows) écoute ta webradio ?

 

:P

 

sisi je pense que sa devrait marcher , je ne sais pas si sous safari , sa passe , je peut tester je l'ai , et aussi je ne sais pas si sa marche sous mac :P

 

EDIT , la technique consiste a lire le fichier ASX qui est un flux audio enfet

Modifié par Alex36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...