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Posté(e)

Bonjour

je fais appel a vous car depuis deux jours j'ai un problème qui affecte mon ordinateur,enfin mon antivirus bitdefender surtout,il me dit qu'il ya un probleme a corriger en effet la mise à jour de l'antivirus est périmé depuis deux jours mais lorsque je clique sur corriger le problème rien ne se passe aucune action de la mise à jour

je ne sais plus bien que faire

quelqu'un aurait il une solution à me proposer

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

 

Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

[branchez tous les supports amovibles avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc)

Si vous utilisez Spybot

Pour désactiver TeaTimer qui ne set à rien et peut faire échouer une désinfection:!

Afficher d'abord le Mode Avancé dans SpyBot

->Options Avancées :

- >menu Mode, Mode Avancé.

Une colonne de menus apparaît dans la partie gauche :

- >cliquer sur Outils,

- >cliquer sur Résident,

Dans Résident :

- >décocher Résident "TeaTimer" pour le désactiver.

* Double cliquez sur l'icône Download_mbam-setup.exe pour lancer le processus d'installation.

Enregistrez le sur le bureau .

Fermer toutes les fenêtres et programmes

Suivez les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet)

N'apportez aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation,

Vérifiez que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées

MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse.

cliquer sur OK pour fermer la boîte de dialogue..

* Dans l'onglet "mise à jour", cliquez sur le bouton Recherche de mise à jour:

Si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, acceptez.

* Une fois la mise à jour terminée, allez dans l'onglet Recherche.

* Sélectionnez "Exécuter un examen complet"

* Cliquez sur "Rechercher"

* .L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !

* A la fin , un message affichera :

L'examen s'est terminé normalement.

 

*Si MBAM n'a rien trouvé, il le dira aussi.

Cliquez sur "Ok" pour poursuivre.

*Fermez les navigateurs.

Cliquez sur Afficher les résultats .

 

*Sélectionnez tout et cliquez sur Supprimer la sélection ,

MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

puis ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse qui peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs.

* Copiez-collez ce rapport dans la prochaine réponse.

Posté(e)

Merci pearl

voici le rapport et toujours pas de possibilité de téléchargement

Malwarebytes' Anti-Malware 1.33

Version de la base de données: 1708

Windows 5.1.2600 Service Pack 3

 

01/02/2009 18:45:41

mbam-log-2009-02-01 (18-45-41).txt

 

Type de recherche: Examen complet (C:\|E:\|F:\|G:\|)

Eléments examinés: 207834

Temps écoulé: 38 minute(s), 34 second(s)

 

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 0

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 0

 

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Valeur(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

Posté(e)

salut

 

le soucis vient je pense d un bug d une mise a jour de defender

 

il faut que tu clik sur démarrer/panneau de configuration/outil d administration/et service

 

la tu recherche la ligne bitdefender desktop et tu double clik dessus

tu vérifie si c est sur automatique si non tu le met et dans statut du service tu clik sur démarrer

si il est déjà sur démarrer a gauche de la fenêtre clik sur redémarrer le service clik sur appliquer et ok

redémarre ton pc et normalement tu doit pouvoir refaire la mise a jour de defender

 

a++

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse

j'ai bien le statut démarrer mais je trouve pas la fenêtre à gauche ou tu peux redemmarer le service...

 

le soucis vient je pense d un bug d une mise a jour de defender

 

il faut que tu clik sur démarrer/panneau de configuration/outil d administration/et service

 

la tu recherche la ligne bitdefender desktop et tu double clik dessus

tu vérifie si c est sur automatique si non tu le met et dans statut du service tu clik sur démarrer

si il est déjà sur démarrer a gauche de la fenêtre clik sur redémarrer le service clik sur appliquer et ok

redémarre ton pc et normalement tu doit pouvoir refaire la mise a jour de defender

 

a++

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