Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Elle commence a dater la chtite 9600, je conseillerai plus une carte d'une génération d'apres :P

Posté(e) (modifié)

Une ch'tite 4830 suffira largement pour wow, et avec un petit OC tu pourra jouer à tous les jeux du moment sans concessions, je plussoie quand même, pas besoin d'une carte graphique à 300€ pour jouer à wow dans de bonnes conditions voir même pour jouer tout cours dans de bonne condition pas besoin de 300 :P La gamme radeon 48** et nVidia 8800GT suffit pour être à l'aise :P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Jean mimi mais tu vois je viens de changer de cg je suis passé d'une x1900xt@xtx à une HD4850 et bien je jouais à tout mais là j'ai gagné en fluidité et en qualité alors que je jouaisdéjà avec les détails élevés.

la H4830 parai être le meilleur compromis sur un 19".Moi j'ai un 19" aussi mais j evais passer sur un 22" c'est pour cela que j'ai pris une 4850 sinon ct la HD4830 à 90euros ou sinon un ptit CF de 4830 d'après les tests ça envoi pas mal(mieux qu'une HD4870) pour 170euros.

Mais bon il faut la cm qui va avec et l'alim

Posté(e)

Salut Wilou,

Elle commence à dater la chtite 9600...
Boah tu sais... :P

J'ai fait tourner WoW sur un Pentium 3 doté d'une Geforce 5200 fx, en 1280x1024 et 16 millions de couleurs... :P

Bon d'accord, ça laguait de temps en temps, mais enfin.... :P

Posté(e)

Bonsoir,

Ben ce qu'il faut souligner, c'est que l'on peut faire tourner des jeux encore récents avec de vieilles cartes. Mais plus on a des cartes puissantes et récentes, plus la qualité s'améliore même si les graphiques étaient déjà en maxi avant.

En tout cas, on peut s'accorder sur le fait qu'une 8600 gts suffit pour faire tourner Wow sur un écran 19 pouces. De là, pourquoi changer ?

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Si je veux la changer c'est parce que j'ai un taux de IPS extrêmement bas lorsque je joue (environ 9-10). Donc c'est saccadé et pas très plaisant a jouer.

Si comme vous me le dite la carte graphique est bonne, d'ou viens ce taux? Mémoire vive?

Je pense que je vais m'orienter vers une http://www.ldlc.com/fiche/PB00076512.html ou bien celle la http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...?affcode=iconso

Qu'en pensez vous?

Avec mon matériel je pense changer de ram et mettre 2x 2Go de RAM. Laquelle me conseillez vous?

Mlex

Modifié par Masterlex