Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok ( de toute façon y'avais le lien de Jean Mimi pour ta config )

Alors, que pense tu de la proposition de Jean Mi, on se remonte quelque chose de propre à bon prix, ou tu préfères rester sur la bécane actuelle ( auquel cas pas d'évolution de processeur possible, ou minime sans intérêt ) ?

Au fait, pourquoi souhaitais tu changer de processeur ?

Posté(e) (modifié)

Je souhaite changer de processeur pour pouvoir jouer au Sims 2 ( et autres jeux divers) ainsi que des taches plus complexe dans de bonne condition. Car sa rame assez :S Enfin, il faut que je change la carte graphique aussi, mais pour le moment je suis intéressé par le processeur. Donc si j'ai bien compris, je ne peut pas mettre un autre processeur plus performant,juste des Celeron ou des Pentium 4. Il resterer plus qu'une solution, c'est le pack de mise à jour que vous m'avez proposer. Mais pour le moment, même les 126 euros, je ne pourrais pas les mettre la dedans :P

Modifié par Chabaud
Posté(e)

Salut Romain,

Répondez s'il vous plait ^^
Ben je ne sais pas... Que veux-tu que je te dise ? :P

Achète 40€ un Pentium 4 d'occasion qui ne vaudra guère mieux que le tien ?

Demande un prêt à ton banquier ?

Organise une tombola ?

Tiens... c'est une idée, ça ! :P

100 billets de tombola à 2€, et le gagnant repart avec une carte mère, un Céleron 1,6GHz et 768Mo de mémoire ! :P

Pour une mise à prix de 2€, ça vaut le coup... :Pet tu as tes 200 ! :P

Reste plus qu'à trouver les 100 personnes intéressées par un Céleron... :P

Posté(e) (modifié)

:P:P Jean Mi :P

Faudrait que j'essaye la tombola aussi pour " refourger " mon céléron et ses 256 Mo de DDR

Soit on change la config ( mais je comprend que tu n'aie pas les moyens pour le moment ) soit on laisse comme cela, car tenter d'upgrader ta config actuelle, c'est quasiment jeté par les fenêtres ...

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

Merci quand meme pour votre aide, c'était tres sympa ^^ Je vais raconter un peu ma vie, mais mon pere va toucher l'heritage de ma grand mere, donc je pense que les 126 euros je pourrais les mettres dans le kit :P Encore merci :P

Posté(e) (modifié)

Par contre dans le Kit, il ya pas le disque dur et la carte graphique avec. Comment faire dans ces cas la? :P Et est ce que je peut remettre mon alimentation actuel?

Modifié par Chabaud
  • 2 semaines après...