Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Joystick....


Messages recommandés

ce qu'il y avait de bien:

-les forums...et oui, ya autre chose que zeb' :-(  

-les servers...ils étaient excellents et proposaient divers jeux :-P  

-les news, pour l'humour....mais bon quand on a un balai dans le derche...

-la joybase...éééénorme!

-toute la communauté "joy" un pitit :P à tous au fait.

 

Mais ça ne les a pas empéché de fermer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini le web des copains les gars....

Maintenant si le truc n'est pas rentable on le ferme point barre....:P

 

>ZcoolD: avant de dire que je porte bien mon nom ou ce genre de conneries essaye de prendre en considération l'avis des autres et la vision qu'ils peuvent avoir des choses (comme par exemple la joybase que perso je ne trouvais pas géniale, ou l'humour parfois trés potache vague repompée de ce qui s'est fait avant ).....

Joy c'est peut être ta vie mais habitue toi à l'idée que c'est fini, comme plein d'autres trucs avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wouaib des copains? tu me prends pour qui là? je te signale mon "cher" que joystick.fr a été créé il y a cinq ans, et avant cela il y avait le BBS...donc me bassine pas avec le boom de la "net-économie" suivie de son crash car ce site était bien au delà de ça.

pour info: 300 000 hits(visites) par mois de personnes différentes...moi je vois qu'une explication à sa fermeture: politique d'économie de bouts de chandelles de la part d'"hachette-fillipachi-er", le site de premiere.fr en est l'exemple flagrant!

je veux bien que la pub rapporte moins, mais ya des solutions...95% de la pub sur joy c'était de l'autopromo pour le groupe!

 

 

ps:tu vois, on est dans un pays libre, si j'aime pas ton analyse, je le dis, j'ai le droit! comme j'ai le droit d'éspérer un retour prochain de joy...je baisse pas les bras si vite.(et j'ai également le droit de pas aimer ton pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa senvenime un peu qd meme sur le sujet la!!!!

 

Ce kon peu dire, c ke Joystick.fr a qd meme été un bon site et kil manquera a bcp de personne ( paix a son âme... ) vu la fréquentation kil avait

 

Nen déplaise a certains, je pense ke lapproche qui était offerte par les auteurs du site étai pluto interressante:

interface, news, test jeux et hardware, disponibilité du ftp pour les fichiers utiles....

Tout été fait pour avoir qqch dutile et de rigolo a porté de main

 

Bref, le service était cool et généralement complet !

 

Après, les avis divergent a cause de la necessité et des attentes ke les utilisateurs réclament a un site : si boullette veut qqch de pointu, tan o nivo news ou test hardware ( perso, je les trouve ni tro chiant ni tro peu instructifs ) kil aille sur gamekult ou ché po koi, c son problème

 

Alors sil vous plé, arreter de tirer sur le cadavre du site et ses povres pingouins tristes rangés dans le carton :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l'on aime ou pas joy, c'est je pense une affaire de goût, il est juste dommageable qu'un site ferme pour une question de sous ( oui je sais c'est le nerf de la guerre ) surtout que le groupe a investi des millions que la TV (match-tv) et ça rapporte encore moins que le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...