Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai au 1er étage un pc de bureau avec un modem externe qui est relié à ma prise téléphonique par un cable qui court dans l'escalier. (je n'ai pas de livebox et suis sur ADSL 1MO).

je voudrais mettre a la sortie de la prise téléphonique au RDC un modem routeur wifi et sur mon pc qui est au 1er étage je voudrais mettre un récepteur wifi relié par un port USB (je ne supporte plus le cable qui court dans l'escalier) :P

est ce que ca existe ??????? je suis nul en informatique

aidez moi j'ai besoin de vos conseils : quoi comme matériel ? est ce cher ? comment installer ?

merci a tous

Posté(e)

j'ai eu le meme cas (1 pc dans mon bureau + un autre dans le garage + un dernier dans la chambre de ma fille et pour couronner le tout la prise tph dans le salon ) la seule solution fut d'acheter une livebox et de connecter le tout par la wifi - ça marche superbement

Posté(e)
j'ai eu le meme cas (1 pc dans mon bureau + un autre dans le garage + un dernier dans la chambre de ma fille et pour couronner le tout la prise tph dans le salon ) la seule solution fut d'acheter une livebox et de connecter le tout par la wifi - ça marche superbement

oui mais le problème c'est que je voudrais éviter de passer par la live box. je prefèrerai le système du modem routeur mais je ne connais pas le sujet.