Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Systéme fichier cd audio non reconnu !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :P ,

Le cd audio de cours d' anglais de mon fils qui fonctionne sous windows est inexploitable sous Mandriva 2008.1 :P .

Voici le message d' erreur correspondant:

mountty9.th.png

Voici donc mon fichier /etc/fstab:

/dev/sda5 / ext3 relatime 1 1

/dev/sda7 /home ext3 relatime 1 2

/dev/cdrom /media/cdrom auto umask=0022,users,iocharset=utf8,noauto,ro,exec 0 0

none /proc proc defaults 0 0

none /tmp tmpfs defaults 0 0

/dev/sda6 swap swap defaults 0 0

none /sys/bus/usb/drivers usbfs devgid=504,devmode=664 0 0

Que faut il rajouter comme ligne finale pour que ça fonctionne ?

Merci pour votre aide.

pll

Modifié par pierrotlalune

Posté(e)

Il ne faut rien ajouter du tout. Un CD audio ne se "mounte" tout simplement pas !

Ton "lecteur multimédia" sait s'occuper des CD audio (enfin, normalement il est assez intelligent pour les gérer.... Quel lecteur multimedia utilises-tu ?)

Posté(e)
Il ne faut rien ajouter du tout. Un CD audio ne se "mounte" tout simplement pas !

Ton "lecteur multimédia" sait s'occuper des CD audio (enfin, normalement il est assez intelligent pour les gérer.... Quel lecteur multimedia utilises-tu ?)

Bonjour KewlCat :P ,

la fenêtre qui s 'affiche à la mise en place du disque ne propose pas de lecteur audio, mais ça marche avec kafféine :P .

Je verrai ce soir pour qu 'une proposition fonctionnelle s' affiche à l' insertion du cd :P .

En tout cas merci :P .

A plus tard.

pll

Posté(e)

Bonjour,

Ce cd audio doit être particulier car aucune proposition de lecture s 'affiche à l' insertion alors que pour tous les autre, c' est le cas. :P .( d' où ma question ! )

Mais Kafféine le lisant parfaitement, c' est le principal :P .

Merci.

pll