Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon PC s'éteint...


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis vraiment novice alors je vais essayer d'être claire,

depuis quelques mois mon PC s'éteint quand je suis sur internet, lorsque je joue à certains jeux en ligne sinon il ne le fait pas. J'ai un PC portable sous XP, assez ancien (5ans) on m'a conseillé de le scanner pour détecter des virus, ce que j'ai fait grâce à ce site avec bit defender mais il ne détecte rien je ne sais pas quoi faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa je vous en remercie d'avance.

A bientôt.

:P

PS j'ai vu qu'il fallait vérifier la température j'ai réussit à voir juste la température du processeur 82...!!!

Modifié par lhassa

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...