Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avoir son profil firefox sur internet

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

et désolé si ce n'est pas la bonne rubrique, je n'est pas su choisir entre software et réseau.

J'aimerai savoir s'il est possible de "stocker" son profil de firefox sur internet de tel manière que je puisse y accéder depuis n'importe quel ordinateur.

Vous me direz qu'il y a les cles USB pour faire ça. J'utilse déjà ça et j'ai perdu la clé USB.

Je cherche donc une autre solution.

Merci

Posté(e)

Salut,

Si par profil, tu entends : favoris et mots de passe, tu n'as pas besoin de clé usb pour ça.

Foxmarks Bookmark Synchronizer fera tout ça pour toi.

Commence par installer le module complémentaire ici >> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2410

Ensuite, une fois ton compte créé, il te suffira de de rendre sur le site de Foxmark pour avoir accés à tes favoris, depuis n'importe quel ordinateur.

Voili voilou

Amicalement

Posté(e)

Déjà merci strato, je ne connaissais pas.

C'est bien de mes favoris et compagnie auquels je pense.

Mais je souhaitais plutôt mettre le dossier qui contient tout ça (celui que l'on a en faisant firefox -p) sur mon site internet dans un dossier protegé.

Est ce possible ?

Posté(e)

Là j'avoue que je n'y connais pas trop.

une piste peut-être en exportant la base sqlite de firefox.

Elle se trouve ici => C:\Documents and Settings\ton compte\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxx.default

Plus d'infos ICI entre autres.

Le module complémentaire pour lire la base ICI..

Attends peut-être un autre avis

Amicalement