Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'ai un gros soucis qui commence vraiment à m'agacer. Je suis cliente chez SFR neuf box, et j'ai l'abonnement qui comprend, tv hb, internet 20 méga et telephone illimité. Le problème est que internet et le téléphone marche correctement mais la tv est au ralenti parce que mon débit est beaucoup trop bas. J'appelle donc mon service client SFR toutes les semaines, ils arrivent à gerer mon débit, mais de nouveau mon débit est très bas, entre 1 et 2 méga au maximum. J'aimerais savoir ce que je peux faire, s'il y a peut etre des manipulations a faire, si c'est normal que mon débit ne cesse de fluctuer, etc...

C'est une demoiselle en détresse qui vous adresse ce message :P merci à ceux qui voudront bien m'aider...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...