Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. Voilà, j'ai acheté un nouveau ordi portable Compaq à ma fille la semaine dernière. Depuis hier, j'ai des soucis avec le pavet tactile. Soit il m'est impossible de faire défiller une page de bas en haut (ou le contraire) et en plus de temps en temps, j'ai le curseur qui se bloque et je dois attendre 4 à 5 minutes avant qu'il ne rebouge pour pouvoir utiliser l'ordi

Merci d'avance

J'ai déjà essayé ceci : Aller dans "panneau de configuration", ensuite dans "matériel et audio" cliquer sur "souris".

Cliquer ensuite sur l'onglet "matériel", puis "propriétés".

Dans l'onglet "général" cliquer sur "modifier les paramètres".

Dans l'onglet "pilote" cliquer sur "mettre à jour le pilote" et choisir "rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur".

Rebooter l'ordi

 

Voilà, je viens de remarquer que quand je mets mon doigt sur le pavé, c'est ok , le curseur bouge très bien mais dès que je mets mon doigt sur le côté gauche du pavet pour faire un défillement vers le bas ou vers le haut, c'est là que tout se bloque

Modifié par standardboy

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...