Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci morron2, a première vue il n'y a pas réellement de solution à mon problème car les variables system font appel le plus souvent au disque C:. Je pense que je vais laisser tomber et remettre les icones par défaut.

Posté(e)

bonjour

-pourquoi ne places tu pas tes fichiers icônes .ico .bmp sur ton dd externe dans chaque dossier que tu veux personnaliser

(je répètes les ordinateurs de tes amis n'ont pas forcément les icônes que tu désires)

-tu n'a pas besoin de variable

-tu extrais les icônes si elles sont dans un fichier.dll ou .exe

Posté(e)

Ok merci si je mets chaque icone dans le dossier correspondant ça fonctionne, par contre une autre petite question est-il possible de faire en sorte que cette icone soit masquée de la même façon que desktop.ini

je m'explique : dans les attributs j'ai coché la case "caché" mais l'icone est toujours légèrement visible. Y a t'il moyen de dire que c'est un fichoer system afin qu'elle disparaisse totalement

Merci d'avance

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour alors si je ne me trompe pas si ton icône est légèrement visible c'est que ton ordi est configurer pour voir les dossiers caché

essaye ça :ouvre un dossier exemple mes documents dans outils options des dossiers affichage tu vas jusqu'au fichiers et dossiers cacher et tu coches ne pas affichers les dossiers cachés ensuite tu cliques sur appliquer a tous les dossier oui OK et normalement tu ne verras plus les dossiers caché ^^.

Sinon moi je voudrais savoir comment faire apparaitre une icône sur un CD que je vais graver ?

Je m'explique je suis sous vista 64 (je ne sais pas si sais important mais bon) et je vais graver avec nero.

J'ai crée un fichier autorun.inf avec dedans

[autorun]

Icon=Icone.ico

ça c'est pour changer l'icône du lecteur et ça marche mais l'icône du dossier qui se trouve graver sur le cd la par contre ça ne marche pas que dois faire s'il vous plait?

ps: je ne mis connais pas trop pour ce genre de truc ^^

D'avance merci :P

• 5 ans après...