Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme carte graphique et carte sons

Messages recommandés

Posté(e)

Une nouvelle fois je fais appel a vos connaissances et votre savoir faire pour essayer de dépatouiller ce problème.

Sur ce PC ami, dans le gestionnaire de périphérique il ne reconnait plus la carte graphique, en l'occurence une carte cougar de guillemot, en essayant la recherche de nouveau materiel rien a faire, pareil en rechargeant les pilotes au cas ou.

Pas plus de succes avec la carte son sound blaster 128pci, ces deux composants ont fonctionné sur le pc jusqu'à aujourd'hui sans conflit et puis plouf plus rien. Je n'ai plus non plus le symbole des hauts parleurs. Merci de vos reponses.

Posté(e)

le pc ne reconnait meme pas la presence de la carte Grap. n'y la carte S.

Car dans le gestionnaire de peripheriques elles ne sont pas presentes.

Posté(e)

salut

tu utilise quoi comme os ???

sinon le meiu c est un format c:/q et reinstalation

quand windows commence comme ça c est le debut de la fin

j ai eu ce probleme sur un pii 233 avec winme, c etais l os qui merdais apres une reinsatation tous les peripheriques ont ete reconnu correctement

a++++

Posté(e)

Je vous remercie sincerement de votre aide, et je m'en doutais mais je preferais ne pas y croire le format s'impose.

Que la force soit nous.