Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Absence de son sur mon ordi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

J'aurais besoin de l'aide d'un calé en informatique pour m'aider à résoudre ce problème de son que j'ai sur mon pc. J'ai trouvé des conseils sur le site mais j'y arrive pas malgré tout.

Lorsque je vais dans le gestionnaire de son, j'ai un message pour le IDT high definition audio codec qui dit: ce peripherique ne peut pas démarrer (code10). Merci de m'éclairer. C'est galère!Please!

Merci

Posté(e)
Salut!

J'aurais besoin de l'aide d'un calé en informatique pour m'aider à résoudre ce problème de son que j'ai sur mon pc. J'ai trouvé des conseils sur le site mais j'y arrive pas malgré tout.

Lorsque je vais dans le gestionnaire de son, j'ai un message pour le IDT high definition audio codec qui dit: ce peripherique ne peut pas démarrer (code10). Merci de m'éclairer. C'est galère!Please!

Merci

Salut, y'a toujours la solution de faire une restauration à une date/heure antérieure. Tu devrais retrouver la configuration passée et donc le son.

Posté(e) (modifié)

salut lola lita , vois dans le gestionnaire des périphérique , s'il n'y a pas de ? ou !

a++++

quel est l'os , la carte son ou carte mère??

Modifié par fifi29
Posté(e)
Salut, y'a toujours la solution de faire une restauration à une date/heure antérieure. Tu devrais retrouver la configuration passée et donc le son.

Salut bacal!

Merci dme répondre. J'ai déjà essayer de retrouver la version précédente mais résultat négatif, elle semble avoir disparu.

Posté(e)
salut lola lita , vois dans le gestionnaire des périphérique , s'il n'y a pas de ? ou !

a++++

quel est l'os , la carte son ou carte mère??

Salut fifi29, au cas où jme planterais? le gestionnaire de périphérique strouve bien ds panneau dconfiguration?jsuis pas très futfut en info désolée.

Posté(e)

re sous xp , démarrer/panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphérique.

sous vista:windows/démarrer/clic droit sur ordinateur/propriété/gestionnaire des périphérique

a++++

Posté(e)
re sous xp , démarrer/panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphérique.

sous vista:windows/démarrer/clic droit sur ordinateur/propriété/gestionnaire des périphérique

a++++

merci fifi29, c vraiment sympa dmaider. Donc g bien un gros ! jaune sur idt high definition audio codec. J'attends la suite des instructions avec impatience. a très vite

Posté(e)

re , clic droit sur idt high definition audio codec , dans le gestionnaire de périphérique et désinstaller , puis éteindre et redémarrer le pc ,a++++