Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

un grand merci pour l'aide QC001 :P

astarot, je vais te faire utiliser un autre outil, mais c'est rapide :P >>

Télécharge OTMoveIt3 par OldTimer.

• Enregistre ce fichier sur le Bureau.
  • Fais un double clic sur OTMoveIt3.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si tu utilises Vista, fais un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant toutes puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):
    :files
    c:\users\GONZALO\AppData\Roaming\*.mat
    c:\users\GONZALO\avDYGc.exe
    c:\users\GONZALO\CjFmjyc.exe

• Retourne dans la fenêtre de OTMoveIt3, fais un clic droit dans la zone de gauche intitulée "Paste Instructions for Items to be Moved" (sous la barre jaune) puis choisir Coller.
  • Clique sur le bouton rouge Moveit!.
  • Ferme OTMoveIt3

Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire pour permettre de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes.

Le rapport va certainement être très long!! aussi procède comme ceci pour le poster >>

• Rend toi ensuite sur cette page > http://senduit.com/
  • Clique sur le bouton "Parcourir": une fenêtre s'ouvre=> navigue dans le disque dur jusqu'au dossier >> C:\_OTMoveIt\MovedFiles et repère un fichier qui porte la date d'aujourd'hui (type 02052009_033351.log)
  • Clique maintenant sur "ouvrir" en bas de la fenêtre.
  • De retour sur la page du site, clique sur la flêche à droite de "Expire in" et sélectionne 1 day
  • Clique enfin sur le bouton Upload.
  • Le lien d'upload va s'afficher en bas de page: envoie le moi stp :P

Modifié par Thanos

Posté(e)

je ne comprends pas? est ce que tu vois le résultat s'afficher dans le panneau de droite ? y a t'il eu redémarrage ?

poste le résultat du rapport C:\_OTMoveIt\MovedFiles\********_******.log si tu trouves comme indiqué plus haut :P

Posté(e)

cest ca le probleme, il est en train de faire un liste a droit mais il ne s arrete pas, il n a rien demandé, est ce que je dois faire exit meme sil continue faire ca ???

Posté(e)

laisse le finir son travail et une fois qu'il aura terminé, une fenêtre s'ouvrira peut être pour t'avertir que le pc doit être redémarré pour pouvoir terminer la suppression: si c'est le cas, clique simplement sur le bouton Yes

Sinon, tu pourras fermer le programme et poster le rapport comme indiqué.

Je te lirai demain :P

Posté(e)

Thanos

J'ai eu un problem, ma cle usb je l'ai branché comme tu m as dit et mtn j'ai rien a l'interior d'elle, elle n'est meme pas capable de stocker de l'info, je ne sais pas quoi faire, j'avais plain d'info tres important de l'ecole a l'interieur, est ce que tu sais comment je peut recouperer tout l'info.

s'il vous plai il est tres important pour moi de avoir cette info

Aide moi, merci

Posté(e)

Salut astarot ;

Thanos fait dodo alors je me permets ceci, vu la situation ;

Je ne peux pas lire la page 2 de l'autre discussion alors je ne peux pas voir ce qui a pu se passer pour ta clé USB. Une chose est quasi certaine, elle ne se lancera plus toute seule car son Autorun a été supprimée ; ceci est normal.

Question : peux-tu voir le contenu de ta clé si tu passes par l'Explorateur ? Une façon simple de vérifier ceci avec Vista :

- Branche la clé USB

- Clique sur le bouton Démarrer (le bouton Vista, au bas à gauche)

- Clique ensuite sur "Ordinateur" (ceci ouvre une fenêtre qui est semblable au "Poste de Travail" sous XP..)

- Regarde les lecteurs et retrouve ta clé USB

- Double-clique dessus

Tu peux voir son contenu ?