Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut :P

Merci @ QC001 pour avoir pris le relai :P

astarot, une bonne nouvelle: les fichiers incriminés ont tous été supprimés par OtMoveIT3 :P

Pour ce qui est de ta clé usb, les manipulations qu'on a faites avec ComboFix puis OtMoveIT3 n'ont rien effacé sur ta clé usb.

En plus des recommendations de QC001, je te demanderais ceci: est ce que tu peux as la possibilité d'accéder à un autre pc ? peux tu tenter de brancher cette clé et me dire si tu peux y accéder ?

Attention: si tu parviens à brancher cette clé sur un autre pc, ne double clique pas sur l'icône de la clé pour l'ouvrir!! La clé contient peut être une infection et elle se propagerait alors sur le pc sain!!

Pour l'ouvrir, fais un clic avec le bouton droit de la souris sur l'icône de la clé et choisis "Explorer".

Dis moi si tu retrouves tes données.

On va supprimer à présent les entrées de registre responsables de l'affichage de ces multiples fenêtres au démarrage de Windows >>

Rend toi sur cette page afin de télécharger le fichier CFScript > http://senduit.com/674262

Patiente une seconde: le téléchargement va se lancer automatiquement.

• Fait un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier ComboFix.exe comme sur la capture
    img-191202xzrpd.gif
  • Patiente le temps du scan.Le bureau va disparaitre à plusieurs reprises: c'est normal!
    Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
  • Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.
  • Si le fichier n'apparait pas, il se trouve ici > C:\ComboFix.txt

Note: Le script proposé est adapté au cas de astarot : Vous ne devez en aucun cas l'utiliser sur votre pc!

Modifié par Thanos

Posté(e)

Salut thanos

Oui je deja fait ca, j'ai branche la cle a autres ordi puis rien se passe, la cle ouve mais l info qu'etais dans elle est disparu et deplus l'ordi mtn ne se branche pas a internet meme si tout le fil son bien banché.

Peut tu m aider avec ca stp, je ne sais plus quoi faire

Posté(e)

ok: tu vas essayer ceci stp >>

1. Clique sur le bouton Démarrer.
  2. Clique sur l'option de menu Paramètres.
  3. Clique sur l'option Panneau de configuration.
  4. Après l'ouverture du Panneau de configuration, fais un double clic sur l'icône Connexions réseau. Si ton Panneau de configuration est paramétré pour un affichage en catégories, fais un double clic sur Connexions réseau et Internet puis clique sur Connexions réseau tout en bas.
  5. Tu verras alors une liste de toutes les connexions réseau disponibles. Repère la connexion Réseau local (ou Sans fil si tu es en Wifi) et fais un clic droit dessus.
  6. Tu verras alors un menu similaire à celui de l'image ci-dessous. Clique simplement sur l'option de menu Réparer.

img-1738082eeto.png

merci Falkra!

Posté(e)

thanos

Desole pour repondre jusqu'a mtnmais je du quitter.

J'ai fait ce que tu m'a dit pour avoir acces internet, mais quand je fait click droit sur l'image il me donne plusieurs options mais pas l'option de reparer, deplus il dit que le reseau n est pas identifié.

Qsq je dois faire pour arrenger ca ???

Merci

Posté(e)

Salut astarot, et bonjour Thanos (à ton réveil :P )

astarot : je semble être dans le même fuseau horaire que toi, donc tu es peut-être dans le coin à cette heure-ci.

Essaie comme ceci :

- Repère le petite icône du réseau, près de l'horloge (au bas, à droite : deux petits écrans superposés) ;

- Fais un clic droit dessus et choisis "Diagnostiquer et réparer" ;

- Ça peut prendre un certain temps, donc sois patient..

- Tu devrais obtenir un message avec des explications sur le diagnostique de la connexion. Prends ça en note et poste-le ici. Essaie ta connexion à nouveau.

Petite question pour terminer : as-tu fermé la machine depuis l'apparition de cette panne de connexion ? Si la réponse est non et que la manip ci-dessus n'a pas réglé ton problème, prière de redémarrer l'ordi pour ensuite tester ta connexion à nouveau. Vista peut être capricieux et sensible côté connexion...

@+

Posté(e)

Merci pour ton aide

Oui j'ai redemarrer mon ordi puis il continue avec le probleme de conexion

Jai fait ce que tu m as dit mai il me done le mesage (windows a detecte un probleme qui ne peut pas etre resolu automatiquement)

Il me dit de contacter mon furnseur ou aller sur aide et support windows pour resoudre le problemme