Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon Oké, et merci pour l'info. En relisant quelques posts derrière, je constate que tu peux connecter ton portable sur ce modem sans problèmes, c'est bien ça ? Si c'est le cas, le modem n'est pas en cause.

Tu peux essayer ceci :

- Ouvre une fenêtre cmd avec droits élevés comme ceci :

- Clique sur le bouton "Démarrer", puis tape cmd dans la barre de recherche. N'appuie pas sur Enter (ou Entrée) ;

- Enfonce plutôt les touches CTRL + Shitf + Enter et clique ensuite sur "Continuer" dans la fenêtre qui apparaît ;

- Dans la fenêtre cmd, copie/colle la ligne suivante :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

..et appuie sur "Enter". Redémarre et essaie ta connexion à nouveau.

@+

Posté(e)

Bah non je veux t'éviter de l'écrire, justement, car c'est un peu compliqué (oui il faut respecter la synthaxe exacte, avec les espaces...). Si tu sélectionnes la ligne dans mon post, avec ta souris, puis tu fais un clic droit dessus, choisis "Copier" et ensuite tu vas dans la fenêtre cmd, tu fais un clic droit n'importe où dans la fenêtre cmd et tu choisis "Coller"

Ça mettra la ligne automatiquement au bout de "C:\Windows\system32>", sans avoir à la taper. Ensuite tu appuies sur "Enter", puis sur "Continuer"..

Autre question (réponds-moi après la manip) : as-tu une clé USB utilisable en ce moment ? Sinon un CD ou DVD sur lequel tu peux graver des fichiers à partir du portable ? Je demande car j'aimerais te faire continuer la désinfection de la machine le plus rapidement possible (les instructions de Thanos). La machine a été solidement infectée et il faut nettoyer tout ça..

@++

Posté(e)

Oké retourne au post #21 de la discussion ; c'est là >>>

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1344590

- Télécharge le fichier de Thanos sur senduit (CFScript.txt) et mets-le sur la clé USB

- Branche la clé sur le PC et déplace/enregistre le fichier sur le Bureau (au même endroit que ComboFix)

- Glisse/dépose le fichier CFScript.txt sur ComboFix.exe (suis les instructions de Thanos dans le post #21 - tout est là).

- Quand le rapport apparaîtra à l'écran, ferme-le. Il est sauvegardé automatiquement sur le PC à C:\ComboFix.txt

- Mets ce fichier (le rapport) sur ta clé USB et viens le poster ici (directement, il ne devrait pas être trop lourd cette fois-ci).

@++