Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma configuration :

Windows XP SP3

Internet Explorer 7

 

J’utilise un scanner HP Scanjet 3500c Séries, et quand je veux scanner un document ou autre, lors de l’ouverture de " HP scanning " (Numérisation HP), un message " Erreur de script dans Internet Explorer" survient, avec :

 

Une erreur est survenue dans le script de cette page

 

Ligne 274 (puis 358, puis de nouveau 274…)

Caractère : 4

Erreur : Objet attendu

Code : 0

URL : file:///C:/Program%20Files/Hewlett-Packard/Digital%20Imaging/bbfe/scan.htm

 

Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?

OUI / NON

 

Je clique sur oui, un autre message, puis un autre, encore un et plus…avec le même N° de ligne et le même URL, Le HP scanning continu par fréquence à s'ouvrir, un autre message avec le même texte mais un N° de ligne différent apparaît : 358

Le scanne se fait mais pas moyen de recadrer l'image, un message revient (le même), puis à la fin, après le scan, le programme " Numérisation HP " est bloqué, plus aucune action possible, il ne me reste plus qu'à faire Ctrl-Alt-Suppr pour mettre fin à la tâche, et je ne peux plus scanner de documents. A savoir que la fonction " Réaliser copies ", la photocopie donc, fonctionne bien.

J'ai désinstallé et réinstallé le scanner plusieurs fois, c'est toujours pareil…

J'ai fait aussi : Décocher Désactiver le débogage des scripts (Internet explorer) et Décocher Afficher une erreur de script, rien n'y fait…

Jai suivi la méthode de HP "Comment résoudre une erreur de script ?", mais les N° de lignes indiquées sont différents et ce n'est pas pour Internet Explorer 7.

 

Existe-t-il un correctif ou une méthode pour résoudre ce problème ?

 

Merci de me répondre

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

re et avec firefox , çà fonctionne ,a++++

ou la ligne 6 ici

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...6109&dlc=fr

plus çà

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...p;product=90099

Modifié par fifi29
Posté(e)

 

Bonjour,

Tout d'abord, merci de t'occuper de mon problème.

J'ai fait TOUT ce que tu me propose, mais malheureusement, cela n'a rien changé, j'ai même un n° de ligne en plus (989)...

Pour info, j'utilise FireFox, mais de toutes façons ce sont les paramètres d'internet explorer qui sont pris en compte, alors...

Je cherche à contacter HP, mais quand j'indique le n° du scanner, c'est marqué :

 

"Résultats pour "scanjet 3500c series"

La page communiquer en direct avec un spécialiste de l'assistance hp du produit "scanjet 3500c series" est introuvable."

 

Même pour envoyer un mail, je ne peux pas, ou peut être je ne sais pas d'où le faire...

 

Peut être qu'il y a moyen de leur écrire par mail pour exposer le problème, mais où ?

Tu peux peut être me diriger sur cette direction...

En attendant, j'utilise un petit logiciel "FreeScanner" qui me dépanne un peu, même si les erreurs de scripts sont toujours là (je répond non à chaque fois), car ce logiciel utilise le logiciel de numérisation HP, j'arrive tout de même à scanner, c'est une solution batarde, mais en attendant...

Au fait, d'après toi, il existe peut être un logiciel gratuit en français qui utilise le scanner SANS utiliser le logiciel de numérisation de HP, puisque c'est lui qui fout la m...., ce serait une bonne solution pour moi.

Je suis passé par word qui ne se sert pas du logiciel de numérisation de HP, mais, pour moi ce n'est pas trop pratique, donc un logiciel simple qui ne fait que ça serait une bonne solution de dépannage.

Merci d'avance de me donner ton avis :P

Posté(e)

ReBonjour,

Je viens de trouver sur un forum la solution à mes problèmes, ou du moins de quoi les contourner :

Tout simplement en passant par l'assistant scanner de windows... et là, cela ne passe pas par le logiciel HP et on peut cadrer comme on veut une image ou un texte à scanner. Moi, cela me suffit pour l'instant, je vais peut être même désinstaller le logiciel d' HP, cela me fera de la place, qu'en pensez-vous ?

A +

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...