Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

assistance ajout de materiel qui se lance a chaque démarage pour mes l

Messages recommandés

Posté(e)

voila , j'ai eu quelque soucis avec avec mes lecteurs, ils avaient disparu donc j'ai suivi les conseil que l'on ma donné pour tenté de les retrouvé

pour se faire j'ai désinstallé le canal IDE sec (qui au passage maintenant ne s'appelle plus secondaire :P ) , problème celui si ne fonctionne plus , du moins au démarrage,j'ai aussi utilisé un fichier pour retrouver mes lecteurs.(ça a marché ils sont présents dans le poste de travail)

en effet quand je démarre mon ordi j'ai systématiquement l'ajout de matériel qui se lance et me détecte donc mes deux lecteurs et mon canal IDE,(si j'applique bien sur il est marqué impossible s'installer le matériel etc) :P

Mais les lecteur et le canal IDE semble marcher après car plus rien ne se passe et si je vais dans la gestion de périphérique tout semble normal ,et mon lecteur un des lecteur semble marcher correctement sauf quand il s'agit de copier un fichier a partir d'un cd ,la apparait une erreur du type "impossible de satistfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S" :P

donc voila j'aimerai arranger tout sa car je ne peut plu utiliser mes lecteurs, on m'a dit de réinstaller windows mais le problème c'est que je n'ai pas le cd d'installation :P alors j'espère que quelqu'un a une solution pour moi :P

Merci beaucoup

Posté(e)

Salut sk84life

Tu sa un doublon dans le forum sécurité ici http://forum.zebulon.fr/probleme-reconnais...rw-t158622.html

Comme tu as deux fichiers mit en quarantaine par ton antivirus et ces fichiers sont des fichiers de restauration.

Il est préférable de remonter ton post dans le forum sécurité et de leurs demander conseil sur la possibilité de restaurer ou d'analyser ton log HijackThis que tu leurs as fourni, car tu n'as pas de cd pour réparer ton windows.

Tu remontes ton post en expliquant la situation, décrite ici .

Amicalement:P

Ticlou