Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

voilà mon soucis: depuis que j'ai allumé mon pc ce soir, je n'arrive pas à me connecter à certains sites comme ebay, aufeminin et nrj.

Le message est le suivant: "Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu. Erreur DNS - Serveur introuvable".

Que je tape le nom du site dans la recherche google ou que je tape l'url dans la barre d'adresse, rien n'y change! J'ai même redémarré mon pc et maintenant, je n'accède plus à ma boîte yahoo!

Alors, qu'est-ce donc? Un virus? Un problème avec le fournisseur internet? Ou autre chose?

Je vous avoue que mon matos n'est pas tout tout récent et que j'ai du faire un peu de place sur mon disque dur parce que je suis me suis aperçue, par hasard qu'il était complètement plein! J'ai réussi à gagner 25% d'espace en faisant une défragmentation, en effaçant certains fichiers, et en transferant certains vers l'autre disque dur qui a un plus petit espace de stockage. J'espère juste ne pas avoir effacé de fichier important, mais en même temps, je ne pense pas parce que ça fait bien une semaine que j'ai procédé au nettoyage et c'est seulement aujourd'hui que je rencontre ce problème. J'ai aussi tout analysé avec l'anti-virus avast, malwarebytes, spybot et nettoyé avec ccleaner.

J'ai windows xp et j'utilise la dernière version d'explorer.

Qq'un peut m'aider???

En espérant que je sache encore me connecter à ce site après... Grrrrrr

Véro

Modifié par Véro81

Posté(e) (modifié)

Problème résolu! J'ai tilté et je me suis dit que si j'effaçais un peu + souvent mes fichiers temporaires, ça ne serait pas arrivé... Hum hum

Modifié par Véro81
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Dites....

Problème résolu! J'ai tilté et je me suis dit que si j'effaçais un peu + souvent mes fichiers temporaires, ça ne serait pas arrivé... Hum hum
Ca donné quoi, ça, chez vous ?
  • 3 mois après...
Posté(e)

J'avais le meme probleme ,Je sui allé dans le parametre de ma livebox(étant chez orange)les parametres DNS etaient sur manuels.Il suffit de modifier en passant en automatique .Le probleme disparetra tout suite apres cette manipulation mais oubliez pas de sauver la modification dans votre box