Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Defraggler, mais il affiche un message d'erreur quand je règle la planification. Ce problème vous a t'il déjà été exposé, ou bien c'est mon ordi qui couve une dépression nerveuse?

Merci pour votre réponse

Posté(e)

salut tu as un autre défragmenteur gratuit et complet qui est sorti depuis pas trés longtemps que j'utilise et il et super et tu peut planifier des défragmentations, tu as deux modes pour defragmenter il et super.

http://www.generation-nt.com/iobit-smartde...ment-46513.html

à voir si tu es intéressé.

cordialement

Posté(e)
salut tu as un autre défragmenteur gratuit et complet qui est sorti depuis pas trés longtemps que j'utilise et il et super et tu peut planifier des défragmentations, tu as deux modes pour defragmenter il et super.

http://www.generation-nt.com/iobit-smartde...ment-46513.html

à voir si tu es intéressé.

cordialement

Merci, je viens de l'installer et de la programmer. Il a l'air très bien en effet.

Je te remercie encore et te souhaite une excellente journée

Posté(e)

Bonjour,

sympa la proposition d'installer un autre défragmenteur, mais cela ne résout pas le problème initialement posé pour Defraggler, et puis pour IObit-SmartDefrag il est quand même spécifié ceci :

Note importante : attention, ce logiciel est encore à l'état bêta et par conséquent sujet à d'éventuels bogues.

donc à utiliser en connaissance de cause.

@+ :P

Posté(e)
Bonjour,

sympa la proposition d'installer un autre défragmenteur, mais cela ne résout pas le problème initialement posé pour Defraggler, et puis pour IObit-SmartDefrag il est quand même spécifié ceci :

donc à utiliser en connaissance de cause.

@+ :P

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs il a déjà bugger. Je suis toujours preneur d'une solution pour defraggler.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de Defraggler (1.07), mais le problème reste entier, il refuse la planification. Si quelqu'un a une solution............

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

si cela peut te rassurer, j'ai le même problème que toi, j'attends donc tranquillement que la nouvelle version soit notifier sur Zebulon, pour effectuer la MaJ. sans plus.

@+

Posté(e)

boujour

il faut activer le service de planification des taches et le passer en auto

via gestion de l'ordi-services.

et defraggler ne doit pas tourner pour assurer la tache de défragmentation planifiée.