Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

encore appel à votre aide qui je sais est très efficace

j'ai acheté ANTIVIR PRENIUM à télécharger ( sur votre conseil j'avais antivir free avant )

je télécharge, je rentre le code fourni puis mon identité et sur la fenetre suivante in bloque et me met

"erreur -2 :valeur d'erreur inconnue"

j'ai appelé leur hotline ( nuls ) ils m'ont renvoyé sur le forum ( en anglais..)

j'ai bien désactivé le pare feu windows et le sunbeltfirewall internet est bien ouvert

mais ca ne change rien

Modifié par maikell
  • 3 semaines après...

Posté(e)

bonsoir maikell,

je viens tout juste de lire ton message.

j'ai antivir premium et suis très satisfait. avant d'installer le tien, as-tu désinstaller l'antivir free avant, sinon, je pense que cela vient de là, parce que moi-même au début j'avais fait la même erreur, j'avais tout désinstallé, et réinstallé après, et tout a baigné.

espérant que cela te dépannera, bonne continuation.Content_41.gif

• 2 semaines après...
Posté(e)
bonsoir maikell,

je viens tout juste de lire ton message.

j'ai antivir premium et suis très satisfait. avant d'installer le tien, as-tu désinstaller l'antivir free avant, sinon, je pense que cela vient de là, parce que moi-même au début j'avais fait la même erreur, j'avais tout désinstallé, et réinstallé après, et tout a baigné.

espérant que cela te dépannera, bonne continuation.Content_41.gif

Posté(e)

MERCI LOTT

j'avais bien désinstallé le free mais à priori il doit y avoir un beug sur la version en français dispo depuis peu

je n'ai pas pu l'installer et me suis donc contenté de la version en anglais...

Posté(e)

Bonsoir,

cette version fonctionne très bien. Si tu as eu un message d'erreur, poste-le stp.

Pour Antivir voici un lien de téléchargement direct (version en français) :

http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir...n_winu_fr_h.exe

Ne le télécharge que sur le site officiel ou les sites miroirs agréés (qu'on trouve sur le site officiel).

Posté(e)

merci

FALKRA voici le code erreur

mon pb maintenant serait de désinstaller la version britich et de passer à la version française puis je le faire

en réutilisant le meme code

merci

je télécharge, je rentre le code fourni puis mon identité et sur la fenetre suivante in bloque et me met

"erreur -2 :valeur d'erreur inconnue"

Posté(e)

Désinstalle la version en anglais via ajout./suppression de programmes, redémarre, et essaie d'installer l'autre.

Il n'y a pas de code à entrer, tu entre quoi, et où, tiré d'où ?

Tu le télécharges bien depuis le site officiel... ?