Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens en quête de conseils. Depuis 3j, mon internet est très lent, les pages s ouvrent extrêmement lentement (jusqu à plusieurs minutes) ou ne s'ouvrent ps du tout (messages d erreur)

C est apparu soudainement d un jour à l autre.

J'ai nettoyé les fichiers temporaires avec CCleaner

mais pas de changement.

Comment en connaitre la raison?

JE suis sur NOOS / Numéricable avec un forfait gros débit, et jusqu à maintenant je n'avais pas de soucis.

Est un pb lié à mon PC? lié à Noos?

Merci par avance de votre aide

Waikiki

Posté(e)
Bonsoir,

Je viens en quête de conseils. Depuis 3j, mon internet est très lent, les pages s ouvrent extrêmement lentement (jusqu à plusieurs minutes) ou ne s'ouvrent ps du tout (messages d erreur)

C est apparu soudainement d un jour à l autre.

J'ai nettoyé les fichiers temporaires avec CCleaner

mais pas de changement.

Comment en connaitre la raison?

JE suis sur NOOS / Numéricable avec un forfait gros débit, et jusqu à maintenant je n'avais pas de soucis.

Est un pb lié à mon PC? lié à Noos?

Merci par avance de votre aide

Waikiki

bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi, seulement cela fait 6 mois que ca dure, je pense que je vais resilier car aucune solution ne m'est apportée. j'ai déjà du mal a afficher cette page ......

Posté(e)
bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi, seulement cela fait 6 mois que ca dure, je pense que je vais resilier car aucune solution ne m'est apportée. j'ai déjà du mal a afficher cette page ......

Bonjour,

J'ai aussi le même pb que vous, mais je suis cliente de "Club-internet" (SFR), depuis 3 jours. Et je travaille en wifi

Si je teste ma connexion.... c'est une cata... ça va de 150kbit/s à 800 maxi! alors qu'au auparavant je tournais autour 5 ou 6 Mbit/s... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Par contre si j'ouvre ma carte Wifi, certes le débit qui défile est très flutuant, mais dit excellent!

Si je me branche par ethernet... j'ai le même soucis....

J'allais oublier... la TV marche correctement!

Que faire?

Merci pour vos idées