Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

apres un nouveau formatage en installant ma carte graphique radeon vivo 64mo j'avais le message suivant:

ATI software setup was unable to find a version of via agp gart driver on your system.

File name:viagart.vxd

install version:4.0300

Select yes ti install AGP GART DRIVER

No to continue without installing the AGP GART driver

Cancel to quit ati software setup.

Je ne comprends pas bien le sens de ce message et j'aurais besoin de votre lumiere.

Merci

Posté(e)

Le logiciel d'installation ATI n'a pas pu trouver une version de pilote VIA pour le port AGP GART ( :-( ) sur votre système.

Nom du fichier:viagart.vxd

Version d'installation:4.0300

Selectionnez oui pour installer le pilote AGP GART

Non pour continuer sans installer le pilote AGP GART

Annuler pour quitter le programme d'installation ATI.

La réponse est dans la traduction et je pense que tu devrai mettre oui ou réinstaller tes pilotes VIA si tu utilise un chipset VIA (je pense que oui sinon il ne te demanderai pas de l'installer ce pilote :P )

Posté(e)

Il faut l'installer, c'est le driver pout le port AGP, si tu ne le met pas, pas de carte graphique, tu as dû avoir le même message lors de ta 1° install de la carte. (un conseil, prend les drivers à jours sur le site, ceux du CD étaient déjà dépassés lors de l'achat de la carte il y a un an, plein de prob chez un copain!)