Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Breezy !

Pas con ça !

Je vais y penser ...

Posté(e)

On attend toujours, parce que ça n'a pas réglé le problème de la base de données d'ad-aware, qui ne contient toujours pas autant de saletés que MBAM, et dont le moteur heuristique fait eine à voir en comparaison.

Reboot automatique ? Une protection bloque une saleté, si ça redémarre tout seul la machine : pas top ça. :P

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Ah ouais, super convaincant...

Sinon, as-tu de vrais éléments prouvant la valeur de AdAware, à part le fait qu'il bloque des connexions sur Google alors que tu as autorisé la toolbar à le faire en l'installant de ton propre chef ?

Bonjour,

Pourquoi installer la barre google alors ?

Ce n'est pas illégal, et tu s accepté le contrat d'utilisateur final en installant le programme. Tu peux te renseigner également sur ce point.

Peu convaincant, tout ça (bis), et tu n'as toujours rien démontré ni analysé.

De toute façon, la base de données d'ad-aware étant ce qu'elle est, même si le logiciel avait le moteur d'analyse de MBAM, ça ne donnerait pas grand chose.

On peut mettre un sticker "Anniversary edition", c'est collector.

Justement je n'ai pas autorisé l'envoi d'info de ma bécane à Google !

firefoxrglage01.jpg

By andromede33

On attend toujours, parce que ça n'a pas réglé le problème de la base de données d'ad-aware, qui ne contient toujours pas autant de saletés que MBAM, et dont le moteur heuristique fait eine à voir en comparaison.

Reboot automatique ? Une protection bloque une saleté, si ça redémarre tout seul la machine : pas top ça. :P

Non pas Reboot automatique ... Je me suis mal exprimé !

En fait blocage par Ad-Aware Pro Anniversary Edition et Reboot sauvage de ma part volontairement car tout bloqué !

Autant pour moi ...

A+

Modifié par andromede33
Posté(e)
Justement je n'ai pas autorisé l'envoi d'info de ma bécane à Google !
Très fort. Ecoute franchement, ça fait sourire là...

En fait blocage par Ad-Aware Pro Anniversary Edition et Reboot sauvage de ma part volontairement car tout bloqué !
Ca aussi.

Respect.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut Falkra !

Souris ... Tu as raison !

En fait j'aurais dû regarder ce qu'il y avait d'indiqué sur l'écran des fois ...

Car hors-mi les attaque réseaux dons j'ai été victime, j'ai eu aussi des plantage RAM du fait d'un overclocking trop poussé !

Et pour les attaques réseaux, testant Ad-Aware Pro "Anniversary Edition", j'avais désactivé mon Firewall ! Donc forcément ... :P

Quant à la RAM, ça n'est pas la meilleurs que j'ai prise ... Mais j'envisage de passer à de la 1050 au lieu de la 800 !

A+

Modifié par andromede33
Posté(e)

Bah je ne vais pas sourire en apprenant ça, ni parce que ta ram peut avoir des problèmes (pas cool). :P

Essaie memtest pour vérifier la ram (je peux te poster des tutos si besoin), avec un peu de chance, en revenant à un réglage standard, ça repart.

Posté(e) (modifié)

Salut Falkra !

Bon bé après avoir réfléchi et avoir fais divers tests, j'ai commandé G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK !

44210.jpg

By andromede33

J'espère qu'avec cette RAM je n'aurais plus de problèmes ...

Je ferais des tests et vous tiendrais au courant de ses capacités d'overclocking !

Mais je pense que j'irais sur une autre section pour donner mes résultats sur cette nouvelle RAM ?!

A+

Modifié par andromede33
Posté(e)
Mais je pense que j'irais sur une autre section pour donner mes résultats sur cette nouvelle RAM ?!
A priori c'est plutôt hardware, je dirais.
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut Falkra et les autres ... :P

Pour mes problèmes d'attaques réseaux alors que j'ai AVG 8.0 (anti-virus+firewall 64-bit), j'ai trouvé le problème !

En fait j'avais simplement interverti des réglages, en mettant protégé là ou c'était pas fait ... Le con !

Car en fait il protège efficacement là ou il a déterminé "non protégé" ...

Donc en mettant les zones non protégé comme étant protégé, du coup il s'en occupait plus !

Sinon j'ai été voir sur le net ce qu'on pense de AVG 8.0 (anti-virus+firewall 64-bit) et apparemment il est bien noté !

C'est d'ailleurs le seul que j'ai trouvé qui fonctionne en 64-bit sous Windows XP !

@+

Modifié par andromede33