Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disneyland paris  

1. 1. disneyland paris

• c'est génial
      4
    • c'est bien, mais ...
      9
    • c'est nul !
      1
    • c'est pire que nul !
      9

Messages recommandés

Posté(e)

j'y ai passé la journée hier, j'ai trouver ça nul à chier :P

des attentes interminables pour voir des marionnettes et autres pantins animés ou j'en ai rien à foutre !

la bouffe n'en parlons pas, hors de prix !

c'est rien d'autres qu'une secte !

Posté(e)

Alors là les gars, je suis pas d'accord avec vous. Disneyland, ok, ya bcp de queue (koike, tu n'y sois allé dans la pire periode) mais a part ça, G trouvé XLent. Les maneges st plutot sympas pour ceux ki aiment un peu avoir des sensations.

Bien sur, je vois ça de ma vision de Lyceen (en Vacances :P ) et ca fais deja plusieurs annes ke j'y suis allé. N'empeche, j'en garde un bon souvenir. Toi, tu vois peut etre ça de ta vision de parent ki paye (c vrai ke c vachement cher) donc a ce moment là, je te comprendds un peu...

Posté(e)
Je ne comprends pas: quand on y va, on sait à quoi s'attendre! :P

Justement!

On s'attentd à trouver ce qu'on as vu dans la pub!

Imagines la décéption!

Posté(e)

C'est sur que si vous y allez quand il y a du monde ça ne doit pas etre drole. Mais c'est quand meme bien, tu es dépaysé pour unr journée complète!!!

Par contre c'est vrai que Asterix est 100 fois mieux question sensations sur les attractions. Le seul pb c'est qu'Asterix n'est ouvert que 6 mois et encore, les mercredi samedi et dimanche la plupart du temps !!! Mais c'est vrai qu'il est moins cher.

Est ce que qq a essayé le nouveau parc disney ?

Posté(e)

Euh, faut replacer les choses dans leur contexte, il me semble...

Le parc Asterix est un parc d'attractions, Eurodisneyland Paris est un parc à thèmes sur le monde de Disney (euh... "les licences" Disney, plutôt)

Quand vous êtes allés chez Mickey, vous avez certainement eu l'impression de changer de planète (si on excepte l'impression d'être comme dans le RER aux heures de pointe), non ?

Mickeyland c'est opur les gamins, c'est plein de couleurs partout, plein de personnages Disney dans tous les coins (je parle pas des gens déguisés en Capitaine Crochet et qui sont là pour se prendre des coups de pieds de la part de gosses mal élevés, je parle des statues en polyéthylène expansé et des facades des maisons)...

Au parc Asterix, j'ai pas du tout eu cette impression...

En fait, quand je suis allé au parc Asterix, c'était comme si j'étais à Walibi ou à Nimportkoi Land, y'a un minimum de déco, et un max de trucs pour occuper les gens...

Je crois que les deux parcs visent une clientèle différente : Disney pour les gosses de riches froussards (paske les attractions font moyenement peur, et les boutiques sont omniprésentes), et Asterix pour les fauchés en manque d'adrénaline... (surtout si en sortant du parc en bagnole on se trompe de route et on aterrit en banlieue !)

C'est mon avis.

Posté(e)

KewlCat

Si je savais écrire,j'aurais écrit la meme chose! :P

Posté(e)

Disney est la pour vendre ses licences. Franchement quand tu vois le niveau minable de leurs dernieres productions (hyper stéréotypés, mal dessinés, hyper politiquement correct, puant la synthèse etc, etc ...) t'as pas envie de foutre les pieds chez eux.

En plus, quand tu vois leur nouveau park a theme sur le cinéma avec les super avions du film Pearl Harbor (des tas de taules cramés ...), qui a failli avoir l'Oscar du plus mauvais film de l'année (pas vraiment mais je ne sais plus le nom des Oscars du Pire, mais en tout cas il était nominé et c'est mérité !) ... ca fait sourire gentiment.

Tout ca pour dire que MickeyLand c'est pour les allemands en short et pas pour les autres (y a surement beaucoup d'allemands en shorts :P)

En tout cas, on m'a trainé la bas une fois, et la prochaine fois je tue celui qui veut m'y trainer !

Automne