Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

seven ou vista

Invité tymler

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

mon pc se faisant vieux, il faudra bientôt que j'en achète un autre.

je me trouve devant ce problème:

en changer maintenant et j'aurai vista, attendre encore un peu et je pourrai avoir seven

quels conseils donneriez vous ?

vista ou seven ?

merci

Posté(e)

Salut,

W 7 sans l'ombre d'un doute.

Les prix de départ qui peuvent être 1 peu élevés, et il faut attendre au moins septembre 2009, voire début 2010 >>

http://www.silicon.fr/fr/news/2009/02/06/w...mum_200_dollars

:P

Posté(e)

Allo

J'attendrais pour Seven dans mon cas ....Vista ne m'interesse pas tellement ...pas mauvais mais je préfère prendre le risque de payer pour 7 même si je ne le connait pas personnellement

@+

Posté(e)

Salut tymler

Le risque n'est pas grand a attendre, car la version beta est déjà assez évoluée et fonctionne très bien.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut,

C'est vraiment pas mal du tout.

Le problème est quand il va falloir passer par la case porte-monnaie !!...... :P

:P

Posté(e)

Bonjour,

Je pense qu'il faut quand même attendre un peu pour en savoir un peu plus sur Seven, bien sûr les versions bêta semblent mieux que Vista, mais aujourd'hui Vista n'est pas mal du tout et a évolué positivement avec le temps. De plus la sortie de Seven, nul ne sait lorsqu"elle aura lieu ? 1 an ? 1an et demi ? alors on peu toujours attendre... de plus la migration de Vista vers Seven sera vraisemblablement possible et moins chère que l'achat de Seven seul.Voila c'est juste mon avis..

Posté(e)
de plus la migration de Vista vers Seven sera vraisemblablement possible et moins chère que l'achat de Seven seul.Voila c'est juste mon avis..

Salut

Tu as sans doute raison, mais il va y avoir une date d'achat pour avoir droit a un update, on parle de juillet ou peu être plus loin, la date ne semble pas encore être fixée.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Re...

Au pire, ils seront prêts début 2010, pour la version finale pour tous publics (vista et xp) non ?

Posté(e)

Bonsoir,

:P pour SEVEN sans l'ombre d'un doute, au vu des tests passer par la beta j'attends impatiemment :P sa sortie pour casser ma tirelire, en attendant la sortie officiel j'ai le temps de la remplir. :P

@+ :P