Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RESOLU:plus d'icône connexion (panneau de conf. ou systray)

Messages recommandés

Posté(e)
Salut chmart

Si la commande n'ouvre pas la page, ça veut dire que tu n'as pas de page réseaux. Peut-être un nettoyage un peu zélé d'un logiciel.

Dans un premier temps, tu peux faire une restauration a une date antérieur au problème, si tu n'a pas de choses trop importantes a perdre.

Si non, a part une réparation sans perte de données avec un cd original Windows ,

un tuto ici si tu en as besoin http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

Amicalement:P

Ticlou

Merci ticlou,

si c'est un nettoyeur qui m'a fait le coup, cela me refroidit de nettoyer!

Amicalement.

chmart

Posté(e)
Bonjour les amis,

Après diverses opérations dont une seule importante était la restauration de l’antivirus. Outil de désinstallation, redémarrage, outil d’installation, redémarrage, màj complète car l’install° me met en automne 2007, redémarrage.

Salut chmart

c'est peut-être un nettoyage, mais rien de certain!... :P

Ticlou

Posté(e)
Merci Pear

j'y cours.

Cordialement.chmart

Bonjour Pear,

Dans les 2 en-tête de registre, je suis allé jusqu’à Policies, mais dans aucun il n'y avait Network.

Donc a fortiori pas de lignes à désactiver.

Cordialement.

chmart

Posté(e)
Salut chmart

Si la commande n'ouvre pas la page, ça veut dire que tu n'as pas de page réseaux. Peut-être un nettoyage un peu zélé d'un logiciel.

Dans un premier temps, tu peux faire une restauration a une date antérieur au problème, si tu n'a pas de choses trop importantes a perdre.

Si non, a part une réparation sans perte de données avec un cd original Windows ,

un tuto ici si tu en as besoin http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

Ticlou

Hello everybody,

J'ai fini par faire une restauration à une date antérieure, après avoir fait toutes mes sauvegardes. J'ai évidemment perdu quelques plumes mais j'ai récupéré la ligne connexions dans le panneau de conf. et la mini icône dans systray.

Donc cela marche.

J'aurais évidemment pu faire cette restauration sans déranger du monde, mais...

Amicalement à tous.

chmart

Posté(e)
J'aurais évidemment pu faire cette restauration sans déranger du monde, mais...

Amicalement à tous.

chmart

salut chmart

Le forum est fait pour cela, dans des situations difficiles il ne faut pas se gêner! :P

Ticlou